|
|
| mastergb |
Je cherche a m'acheter un clavier midi pour la production mais je voulais savoir ce que vous avez vous,le meilleur qualité prix, ce que vous me conseillerais.
J'ai vu un thread ici http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=396501
très interressant et en anglais donc je demande a ceux qui ont déjà pas mal d'experience dans le domaine sachant que jveux pas depensé non plus une fortune dedans (entre 200 et 300 euros).
Une autre question aussi "Où l'acheter?". Les sites fiables etc... |
|
|
| maxxyme |
M-Audio Keystation 61es, le même que celui du sieur N'JoY mais sans les boutons. ;)
Acheté 120 euros d'occaz à un musicien sur Paris, via fr.audiofanzine.com

Je pourrais pas vraiment apporter une critique constructive, étant donné que je ne m'en suis jamais vraiment servi... :clown: :toothless |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by maxxyme
M-Audio Keystation 61es, le même que celui du sieur N'JoY mais sans les boutons. ;)

Je pourrais pas vraiment apporter une critique constructive, étant donné que je ne m'en suis jamais vraiment servi... :clown: :toothless |
je veux les potard aussi c essentiel sous reason j'en ai trop marre de tracé mes automations a la main. :D
Le M-Audio Oxygen 61 me plait et est dans le budget que je voulais.
Quelqu'un auré un autre clavier midi l'histoire qu'on compare un peu :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme

Tu me le vends combien ?
T'as meme pas attaqué le dj ing que t'as deja le matos pour la prod :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|