|
|
| Cyber |
Voilà j'ai un gros problème, la trance dans le casque autant ça le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant à la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai chargé quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement :)
J'aime pas la makina et j'ai passé l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs à me conseiller, je veux bien, ça serait super sympa :D
Vos prods/mixs perso aussi hein ;)
Merci |
|
|
| d&b |
ché pas ptètre les vieux titre de Kai tracid si t'aime bien ce qui se faisait avant
les morceaux de trance generator aussi sont pas mal
ah et tient ptètre que ca ca peut te plaire, c'est suisse :D
http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2627.html
(edit :: un bon set de Snowman et là tu va voir tu vas tout déchirer. :D )
sur le meme site y'a aussi 2 sets de yoji et scot project si ca te dis, mais c'est moins dans la dentelle
http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2452.html
les sets de marco V de 2004 déchirent pas mal, celui de mysteryland et innercity je crois.
2004 pour marco v c'est un peu comme 99 pour oakenfold ou 2000 pour tiesto :D
autrement... du YDR ou bien un ptit orgasmatron 2002 des nu-nrg c'est assez speed et la bonne epoque.
et pi t'as qu'à te mettre des bons vieux trucs comme Jones & Stephenson ou Legend B, et antiloop :D :D |
|
|
| Tom Neptunes |
du Scot Project et Yoji Biomehanika en set
EDIT : John O'Callaghan ou Bryan Kearney en set ca tue aussi |
|
|
| Cyber |
d&b > ouais c'est exactemetn ça que je recherche, de la bonne came de ma jeunesse, merci pour les idées ;)
Tom > je vais testé, c'est vrai que yoji j'y pensais plus, mais c'est surement parce que j'avais pas trop accroché son set de l'energy 2005 a zurich. |
|
|
| Tom Neptunes |
| Si tu trouves Scot et Yoji trop hard jte conseille vraiment O'Callaghan voir Kearney. Ce sont deux futurs stars de la trance ils sont en train de monter a mort en ce moment |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|