return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien

Nightflowers
Telecharge du Audiowarp mon gars ça c'est de la bombe hardtrance comme on en fait plus :(
Koris
quote:
Originally posted by Cyber
En fait Koris t'es trop jeune, 10 ans de plus et t'aurais connu les meilleurs année de l'oxa avec pure, energy, tatana, dave202 et cie... :D
'tin qu'est ce que je donnerais pour me refaire les goliath de nouveau !

heu trop jeune quand meme... j'ai quand meme connu le temps de roggwil etc.. ;) haaa goliath 2... un linup a tomber par terre.
Cyber
quote:
Originally posted by Koris
heu trop jeune quand meme... j'ai quand meme connu le temps de roggwil etc.. ;) haaa goliath 2... un linup a tomber par terre.

roggwil, ou comment j'ai cru entrevoir l'enfer une fois dans ma vie :D
en fin de soirée j'ai voulu faire un tour dans la salle hardcore, enfin ce qu'on appelait hardcore a l'epoque, ça m'avait vraiment foutu les boules :p
J'imagine pas ce que ça aurait donné si ça avait pas cramé ce truc...

Bon en tout cas encore une fois, vraiment super tes mixs hardtrance, ils sont copier dans mon baladeur pour demain ! Je ferais passer a mes collegues :)
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by d&b
d'ailleur ca me donne envie de me retrouver quelques trucs de Snowman tout ca...

fait chier c'est pas trop evident à trouver :(
si quelqu'un en a... plize :p

j'ai un set de lui je sais plus trop ou sur radio framboise ca déchire le locataire du calebute :eek:

J'ai posté sur djmixes2k.com dans la rubrique bittorent un pack de livesets de Snowman de 2001 à 2005. Mais pour Uploader ça ici, ça mettra des plombes, enregistrer vous sur ce site sinon, mais faut un client torrent, je sais que certains n'aiment pas ça :/.

Voici exactement la liste du pack :

01-atlantis_2005-dj_mind-x_vs._dj_snowman_live_15-05-2005-1real-djmixes2k.com
01-dj_snowman-black_friday_live_at_mad_03-12-2004-1real-djmixes2k.com
01-dj_snowman-culture_dance_live_at_mad_08-10-2004-1real-djmixes2k.com
01-dj_snowman-culture_dance_studio_14-08-2004-1real-djmixes2k.com
01-evolution_11-dj_snowman-1real-dj2k.x2.nu
01-evolution_13-dj_snowman_live_28-05-2003-1real-djmixes2k.com
01-starz_2005-snowman_vs_mind-x_live_at_************_(couleur3)-14-08-2005-1real-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Goliath_NYE_Party_Live_@_Mad-31-12-2002-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_@_Evolution_Clubbing_Night-23-05-2001-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_at_Culture_Dance_at_MAD-26-03-2004-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_at_Energy_02-10-08-2002-djmixes2k.com
DJ_Snowman_-_Live_at_SSL-03-09-2001-djmixes2k.com
DJ_Snowman-Live_at_MAD-20-07-01
DJ_Snowman-Live_at_SSL_xx-xx_2002-djmixes2k.com
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by Koris

Il y a une période où tu tappais Koris quand même, j'ai un set de toi de décembre 2002, ta première au MAD il paraît, ça cogne bien notamment la fin :). Que du miam !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France