|
|
| Mister NjoY |
| Aly & Fila ça pète bien quand même |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les année 2000/2002 nan ? il a beaucoup joué a l'oxa si je me souviens bien :) |
bien sur, il n'y a qu'un snowman :p :p
et ca poutrait à l'époque !
maintenant je sais pas trop ce qu'il donne mais si ca n'a pas trop changé ca doit encore poutrer sa race |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Cyber
Voilà j'ai un gros problème, la trance dans le casque autant ça le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant à la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai chargé quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement :)
J'aime pas la makina et j'ai passé l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs à me conseiller, je veux bien, ça serait super sympa :D
Vos prods/mixs perso aussi hein ;)
Merci |
Il y a un suisse du nom de camo qui a mis mes vieux vieux mix online, ca date de 2001-2002. C'est tres hardtrance comme tu devrais aimer.. j'ai presque honte mais ca rappelle de bon vieux souvenir
si jamais : http://juventini1897.free.fr/trance/mixx.htm |
|
|
| Defcon_7 |
Perso je te conseille:
- Bas & Ram: ils savent pas mixer mais ils envoient du bon:crazy:
- Dave 202
- Feliz & Walt: ils existent plus mais ils ont fait des bons trucs hardtrance
Mais perso la meilleure époque harsdtrance c'était 1996-2000:wtf: Nostrum, Hennes & Cold, A*S*Y*S, Mauro Picotto, Dumonde, Dark Moon, Final Fantasy... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|