return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
HS - Vous faites quoi ce week-end?
 
anne348
Bon allez, tentons de dynamiser ce forum qui hiberne avec un thread HS où on raconte nos vies fascinantes :D


******************************
vous faites quoi ce week-end??
******************************


Il y a ceux qui aiment ces 2 jours de liberté, qui en profitent pour faire mille et une choses plus ou moins avouables, ceux qui sortent, ceux (ou celui :p) qui détestent et qui balancent des strings à tout va, ceux qui restent enfermés à regarder des séries parce que les gens sont tous des cons... brefff allez y lachez vous!


Moi ce week-end, je vais à Paris pour l'anniv d'un ami. En ce moment c'est plutot tendu, je suis de sacrée humeur à me fighter avec tout le monde, les gens me déçoivent et j'en ai marre. Alors je vais faire la fête CA C'EST SUR (Quattrocento me voilààà) mais va pas falloir trop me faire chier :toothless

Ah oui et pis on change d'heure aussi ce week-end, faut pas que j'oublie :nervous:
d&b
j'me sens un peu visé dans ce thread :confused: :confused:


:p :p :p


moi ben comme tu l'as dis maintenant je deteste ca les week-end, mais là j'ai plus d'affaire à emballer ni à jeter..
là j'ai plus trop un rond sur les bords et meme au centre donc je vais éviter les dépenses jusqu'à la fin du mois et donc je vais surement attaquer les travaux de la salle à manger et la chambre.
donc enlevage de papier peind, cassage de cloison, modification de l'electricité...
ca change les idées et on pense plus qu'on en a marre et qu'on a qu'une seule envie, de gouter les carottes sans les cueillir
Gameboy
Allléé j'mmeee mouiilllee !!!

Alors, Vendredi soir, ca vas etre un concert de GOSPEL (vui vui, z'avez bien entendu, non non, me suis pas assagit) !
Que l'on vas certainement enchainer avec une bonne derniere soirée vue que ya des amis qui se cassent bientôt à London pour faire des stages par si par la.(et donc, pied à terre pour les future soirée britanniquess !! YIHHHAA).

Pi Samedi, ca sera certainement récupération, pi plan de derniere minutes avec du burger fait maison avec tout pleins d'options à mettre dedans en plat principale pour le déjeuner !!!! :D (c'est un gros délire, je ne prévois pas mes déjeuner 2 jours à l'avance ;).)

Dimanche, jour du seigneur, on vas se recueillir chez soit et passer l'aspi, la toile et tou'l'tralala !!

Un bon p'tit coup de quatrocentto et t'iras mieux, et t'oublira tout ces gens la... Take whats best, forget the rest !! :D
Eddy
Maman's anniversaire ^^. Je suis censé mettre la musique mais ca va pas être trop trancy ^^
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Maman's anniversaire ^^. Je suis censé mettre la musique mais ca va pas être trop trancy ^^


hardcore ?
gabber ? :conf: :conf:

:clown: :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement