|
|
| JLP |
Vendredi aprem (oué mon weekend commence le jeudi soir, amphi d'histoire de la ville et de doctrine le vendredi faut pas chier. Et 3 jours c'est pas volé) je créé de l'espace, j'implante, je dessine, j'autocad, je croquitte, je fais de la psychanalyse architectural, bref, je bosse! :wtf:
Vendredi soir grimpe comme toutes les semaines.
Samedi matin "merde j'aurai pas du faire un after"
Samedi aprem si je bosse bien demain je vois la miss.
Samedi soir je sais pas. Y'a toujours un trou noir énorme sur le samedi soir, je sais jamais ce que je vais faire avant samedi 18h30.
Et dimanche jvois la miss ou je bosse selon le samedi aprem.
Kewl :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Moi je vais réviser mes 4 cours pour mes évals de lundi et mes 2 rapports à faire pour lundi et mardi.
Je vais surfer sur le net pour choper des sets de la WMC.
Le prochain we par contre je rentre en France pour passer un we avec ma chérie ça ça me botte déjà plus d'y penser:stongue: |
|
|
| arobase |
Samedi soir:

Et sinon en dehors de çà j'vais tenter de prendre du sommeil d'avance en prévision du week end prochain :whip: :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
Le week end c'est désormais le vendredi et samedi pour moi. Evidemment comme les soirées trance c'est davantage le samedi soir, je suis bien obligé de prendre définitivement ma "retraite"
Demain : En famille
Samedi : Avec ma copine
Dimanche : Boulot |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors je vais faire la fête CA C'EST SUR (Quattrocento me voilààà) mais va pas falloir trop me faire chier :toothless |
copiiiiine... :D
eh, tu me préviens quand t'arrives sur Paris ? ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|