return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 
HS - Vous faites quoi ce week-end?

Cubess
Demain :
Cinéma, une petite bouffe dans un truc de restauration rapide et pour finir patinoire avec le match dans le bar de cette dernière. Ca devrait être sympathique :)
dja-lex
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'suis a l'aeroport d'orly lundi aprem, si qq'un veut me tenir compagnie ^^

je suis a l'aeroport de roissy ce matin pour partir aux us pour le business de mon pere
si quelqu'un veut des hamburgers qu'il me le dise !
Defcon_7
quote:
Originally posted by dja-lex
je suis a l'aeroport de roissy ce matin pour partir aux us pour le business de mon pere
si quelqu'un veut des hamburgers qu'il me le dise !

Tu peux me ramener 4 big macs, 5 filet-o-fish et surtout 18 whoppers, avec de l'emballage cadeau, merci, c'est pour offrir...
d&b
ce soir pendant le festival, y'aura la retransmission du match sur écran géant, si on gagne la buvette va devoir être consolidée :toothless

enfin bon on va faire calme parce que hier soir on a bien aidé l'organisateur au niveau de la buvette voyant que y'avait pas trop trop de monde :eyespop: :eyespop:
severnayaprods
Roooh, dans une heure je retourne à Lille, ca va être monstrueux ce match!

Vu que nous on a pas le droit a un écran géant, merci Martine au passage, grosse biatche va! :whip: , j'ai rameuté la crème de mes potes handalleurs et de mes nouveaux amis de ScPo ( plus la frange branleur que fils a papa of course) , dans un pub Irlandais, donc avec du rosbeef et de l'Irlandais forcément anti-ANglais, ca va chauffer sec!!!!!!!!!!!

Plus c'est la classe, eux diffusent sur 3 rétros le match sur SkySPort1, et pas sur TFUMP, avec les mauvais commentateurs, les courbettes à Nicolas et à Bernard...

Deja matté un match la bas le WE dernier, les commentateurs UK sont assez tordants, habillés en pingouins mais ca vocifère de tous les côtés sur l'arbitre tout ca, ca déboite :p

Bref, ca va etre chaud chaud chaud, et autant j'étais très très crispé avant le match de samedi dernier, autant aujourd'hui je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose en jouant au large... Jme fais pas de mourron quant au nombre de plaquages a effectuer pour stopper les boeufs d'avants UK, Wilko, Betsen et Dussautoir vont le gérer, après je fais confiance à la magie Elissalde et a nos ailiers...

Oh and by the way...

Quoiqu'il arrive ce soir, quelque soit le score du match, le foot et moi c'est fini...

Marre des matchs moisis de L1, des joueurs sur-payés qu'en branlent pas une, de l'attitude de certains cons dans les stades...

Le rugby, ca se joue, se gagne de 40000 façons, tu peux boire de la bière au stade :p , et l'état d'esprit est différent...

FRENCH FOR TEH WIN !!!

:D :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France