|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... |
Niveau teuf estivale si le projet se monte tot je pourrai collaborer pour avoir du matos a moindre coup.
A voir comment on fait ca et qui on invite.
Mais bon le strict minimum : 2K de son et 3 lasers ca doit etre gérable sans trop de souci ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bah, desfois ça change vite ça de trouver LA personne, ou simplement une personne avec qui on s'entend très bien.
T'as surement plus qu'une chance sur 14 millions que ça t'arrive ! Après c'est sûr que si dans tes critères de choix il faut qu'elle paye les capotes si elle aime pas les gratuites, c'est pas des conceptions qui attirent :toothless |
même sans critères c'est dur de nos jours :D :D
ce qui me fait penser qu'au boulot le type qui fait le recrutement il commence à souler, il prend plus que de la fille mariée avec enfants, ça commence à sérieusement péter les burnes :mad:
nan mais c'est vrai quoi, qu'elles soient mariées 2 enfants à 26 27 ans je veux bien, mais pas à 21 ou 22 :whip: :whip: :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
même sans critères c'est dur de nos jours :D :D
|
Non mais ça j'ai pas besoin qu'on me l'explique.
Là aussi, c'est comme les capotes, j'ai préféré payer Meetic après quelques mois d'essais de sites gratuits ou autres plans soirées pleines de... mecs en chasse.
Et maintenant que Meetic est payant pour les femmes, ça a dû écrémer méchant, je me demande le pourcentage de perte de connectées régulières que ça leur a fait. Fini les petites étudiantes qui venaient tchater la nuit pour passer le temps, et se défouler à parler de cul pour délirer (et accessoirement pour tester en virtuel avant en vrai ?) Nan, je vous rassure, ça m'est arrivé que 2 fois en 3 mois :toothless
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau teuf estivale si le projet se monte tot je pourrai collaborer pour avoir du matos a moindre coup.
Mais bon le strict minimum : 2K de son et 3 lasers ca doit etre gérable sans trop de souci ;) |
Je sais plus combien de watts on avait, mais pour 120 euros ça me paraissait un super prix ! Mais si tu veux plus gros et que tu peux avoir moins cher, pourquoi pas.
Je note juste que par rapport au barbecue, prévoir du carton et du petit bois pour l'allumer :toothless Ca nous fera au moins 1h de gagné. |
|
|
| d&b |
| ce week end ça va être un ptit festival de pop rock avec buvette à volonté :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|