return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
HS - Vous faites quoi ce week-end?

Eddy
quote:
Originally posted by d&b
hardcore ?
gabber ? :conf: :conf:

:clown: :toothless

raptekcore
_IDS_
Pour moi ce sera comme quasi all the week end. Le Vendredi soir je suis en mode zombie, alors le Vendredi soir je fais rien.
Samedi matin j'irais avec ma femme et ma gamine au marché, samedi après midi c'est shoping en vue du baptême de cette même gamine, samedi soir c'est ptite bouffe sympa en amoureux, une dose de Musique, Counter Strike, et TV pour passé la soirée.
Dimanche matin c'est câlin, ensuite ptit dèj en famille, et Dimanche après midi c'est glandage, lecture, télé, internet, musique, etc...

Et Lundi c'est repartie!:wtf:

J'apprécie les week end tranquilles avec ma femme et ma petite, et aussi de récupérer un max avant le rush d'une nouvelle semaine.
d&b
pour rire un ptit coup, tu calle un morceau de speedcore au milieu du reste, mais un qui commence doucement avec de la musique classique bien sur. (remarque c'est pas trop dur, ils commencent quasiment tous par de la musique classique :D :D )
Eddy
Lol faut que je trouve ça ^^

Sinon ceux qui s'embêtent peuvent aller au nettoyage des plages ce week-end.
Alors… rendez-vous sur les plages !
Inscrivez-vous sur www.initiativesoceanes.org
Le film des Initiatives Océanes : faites passer le message
http://www.youtube.com/watch?v=KSmRRGBNC4c

d-miurge
Je vais bosser.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France