|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Si je trouve qq'un pour y aller avec moi, ça peut être carrément sympa (c'est à Hasselt) :toocool: |
C'est quoi la date ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est quoi la date ? |
Samedi 13 octobre. Samedi quoi :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Samedi 13 octobre. Samedi quoi :p |
ouki moi aussi je vais à la soirée de l'année :
SHOWTEK :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep le lendemain du barbecue de la fête de la musique
et juste avant de fêter la release party de la carte #TA-FR
|
On peut se refaire une soirée TA-FR près de Strasbourg alors, et cette fois un de mes collègues de boulot ancien barman a plusieurs plans de plans d'eau avec abris réservables pour cet été, mais faut s'y prendre tôt ! Et plus de plans foireux avec un proprio qui annule, ce sera avec contrat signé (sous contrôle d'huissier ?) et garantie de pouvoir décoller la tapisserie avec les watts ! Enfin faut être très con pour mettre de la tapisserie dans une salle à côté de la flotte.
Moi je veux bien me recoller à l'organisation, location du matos audio, par contre comme ce sera pas une de mes soirées mais collective, faudra voir comment partager les dépenses, et évidemment du coup on décidera entre financeurs, à moins que c'était parfait la dernière fois et que vous me laissiez tout gérer (et là j'ai de gros doûte sur une réponse positive de tout le monde :D )
Ou alors on se loue Europa-Park un jour juste pour nous à la Mickael Jackson ?
| quote: |
1. J'ai pas de copine
2. Quand j'en aurais une, un peu officielle quoi, l'histoire des gamins arrivera pas tout de suite
Ccl : Je suis pas prêt d'avoir des gamins. J'ai plus de chances de gagner au loto avant.
J'adore les enfants, je vais surement pas en faire pour les filer à qqn.
|
Bah, desfois ça change vite ça de trouver LA personne, ou simplement une personne avec qui on s'entend très bien.
T'as surement plus qu'une chance sur 14 millions que ça t'arrive ! Après c'est sûr que si dans tes critères de choix il faut qu'elle paye les capotes si elle aime pas les gratuites, c'est pas des conceptions qui attirent :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ou alors on se loue Europa-Park un jour juste pour nous à la Mickael Jackson ? |
Je serais réellement assez pour.
1. Ca change des habituelles rencontres ta-fr.
2. Tu as pas le souci d'organisation comme tu as pu en faire les frais. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|