|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep le lendemain du barbecue de la fête de la musique
et juste avant de fêter la release party de la carte #TA-FR
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Alors ce week-end, j'ai encore un bon plan :clown:
Email reçu ce matin:
| quote: | Hi Anne
Good news! I arranged a VIP-invitation for the TMF Awards for you and your partner.
Could you please confirm and give me the name of your partner? (if you would like to join us on THE party of year off course) |
J'ai pas trop capté le coup du "partner" :stongue:
Lui ai répondu que j'avais pas de partner en tête et que le pb c'est que j'avais un anniv ce soir là. Alors il me sort:
| quote: | No problem, the afterparty is the most interesting part. Booz à volonté, party and weird people!
Let me know, and I let you in. |
Si je trouve qq'un pour y aller avec moi, ça peut être carrément sympa (c'est à Hasselt) :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors ce week-end, j'ai encore un bon plan :clown:
Email reçu ce matin:
J'ai pas trop capté le coup du "partner" :stongue:
Lui ai répondu que j'avais pas de partner en tête et que le pb c'est que j'avais un anniv ce soir là. Alors il me sort:
Si je trouve qq'un pour y aller avec moi, ça peut être carrément sympa (c'est à Hasselt) :toocool: |
stan aboules tes fesses :toothless :toothless
edit : tient ça me rappelle un coup un magasin suisse qui faisait un offre, je recois un coup de fil d'une fille du magasin, je pouvais aller chercher gratuitement au magasin de la vaisselle et du vin je crois, c'était cool j'étais même pas obligé d'acheter, le magasin était vraiment sympa toussa, elle m'a bien fait mijoter pendant 10 mins au tel pour me dire que j'étais vraiment chanceux et à la fin :
- au fait vous êtes bien en couple ?
- euh ben nan pas trop là...
- ah mince alors l'offre est réservé aux couples, je suis désolée, au revoir monsieur.
- ....
je n'avais pas de partner... (ni de kangoo d'ailleurs... blague moisie bien évidemment) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
- ah mince alors l'offre est réservé aux couples, je suis désolée, au revoir monsieur. |
'tain le truc qui te pourrit bien la journée quoi :o
Trop sympas les gens avec les célibataires par moment, c'est un vrai bonheur!! T'aurais du amener un de tes potes, ça lui aurait fait les pieds à la dame ^^ |
|
|
| Insigma |
ptain TMF quoi.
Pis la vaisselle et le vin :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|