return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
HS - Vous faites quoi ce week-end?

Insigma
quote:
Originally posted by d&b
(vous saurez si un jour vous voulez aller dans un park avec vos gosses, je peux les garder, comme ça je suis quit de faire les trucs pour grand et vous avez pas les gamins dans les pattes)

très bien, je note. Jte paierai l'entrée. Toute facon qd j'aurai des gosses, je pense que jeserai milliardaire. Sinon je t'inviterai à garder mes goss dans ma demeure de luxe avec attractions rien que pour moi. :cool:
Kartman
D'un coté faudrait etre taré pour monter dans un manege à sensation en meme temps que d&b :eyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Toute facon qd j'aurai des gosses, je pense que jeserai milliardaire.

Ca veut dire quoi ça ?
Que les gamins c'est tellement chiant que t'en veux pas avant d'avoir plein de fric pour les faire garder ??? J'arrive pas à décoder...
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Par contre celui de Kart là, omg niveau sensations fortes de courte durée, je veux :toothless

Niveau sensation fortes de moyenne voir longue durée j'ai aussi des attractions à te proposer :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Niveau sensation fortes de moyenne voir longue durée j'ai aussi des attractions à te proposer :D

ah ben bravo :haha: :haha: :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France