|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai hâte de voir cette vidéo à la maison (oui firewall toussa) :crazy:
C'est où Europapark?? |
héhé, je lui dis ou pas ?
en Allemagne !! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
en Allemagne !! |
Oui, et plus précisément à Rust, à 1h de Strasbourg environ.
Mais à part ce manège, y'a rien d'extraordinaire niveau sensations fortes, ça reste le parc d'attractions le plus grand d'Europe, ou celui avec le plus d'attractions, il est super pour les enfants évidemment.
Le Walibi a l'air plus diversifié pour les adultes vu les extraits de Stan. |
|
|
| anne348 |
Ptain les 2 trucs de malade!! :eyespop:
Celui de JoeHell a l'air atroce sérieux, il dure trop longtemps, ça doit être vraiment la folie!! Par contre celui de Kart là, omg niveau sensations fortes de courte durée, je veux :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Ce weekend c'est crémaillère à mon appart ! :wtf:
Gros bordel en vue, on va être hyper serrés, match de rugby + boisson toussa, c'est ça qui est bon :toothless
Putain jsuis deg, j'aurais pas de technicien pour m'installer le phone avant le 19..., encore deux semaines sans le net, trop horrible ! :( :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, et plus précisément à Rust, à 1h de Strasbourg environ.
Mais à part ce manège, y'a rien d'extraordinaire niveau sensations fortes, ça reste le parc d'attractions le plus grand d'Europe, ou celui avec le plus d'attractions, il est super pour les enfants évidemment.
Le Walibi a l'air plus diversifié pour les adultes vu les extraits de Stan. |
je sais pas trop comment est le walibi de stanne, mais la fois ou j'y étais allé j'avais été pas mal déçu par le cadre du parc, j'avais trouvé ça trèès moche, mais bon faut dire que c'était les débuts du parc. alors que europapark c'est vraiment super beau comme parc. les attractions je me souviens plus trop de toute façon je deteste ça, j'aime pas attendre et j'aime pas les trucs en hauteur donc attendre 2h pour un truc en hauteur qui dure 20s merci bien..
en tout cas c'est clair que europapark c'est vraiment bien pour les gosses, la dernière fois que j'y suis allé j'avais passé la journée avec la petite pendant que les autres du groupe faisaient les attractions pour grand et c'était vraiment bien les trucs pour les enfants.
(vous saurez si un jour vous voulez aller dans un park avec vos gosses, je peux les garder, comme ça je suis quit de faire les trucs pour grand et vous avez pas les gamins dans les pattes) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|