|
|
| djmanu |
| Tomorrowland ce weekend là pour moins cher :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Tomorrowland ce weekend là pour moins cher :D |
Oui bon ben ça va là hein !! :p On le sait que tous mes threads sont pourris !! :p
De toute façon j'en crée un encore dans 3 jours pour une teuf sur Londres qui a lieu en meme tps que le Cream et le guest de cette année est PVD !!! |
|
|
| dangerous007 |
Global peut être intéressant Pyro. C'est cher mais si on veut voir les grands noms on n'a pas un autre choix. L'année dernière j'ai choisi Creamfields à la place de Global mais cette année il n'y a ni Tiësto, ni PvD, ni Armin à Creamfields. Le plus grand nom est Eddie Halliwell qui est super bon sans doute mais si me déplace en Angleterre je préfèrerais voir autant que je peux à un seul lieu. Du coup cette année je peux faire l'inverse: Global - in/ Creamfields - out.
Ca t'intéresse Global? Si oui, tu pense camper sur site? Moi, je ne préfère pas camper. Ayant déjà fait en 2005 je trouve ça fatigant. |
|
|
| PyrofraG |
Non je ne peux pas restriction budgétaire oblige j'ai préféré faire l'asot 300 à la place.
Et puis je me fais Wildchild outside ça dépote pas mal, moi je n'aime pas leur système en Ang où tu payes cher et qu'au final tu ne vois que la moitié des Djs que tu aurais voulu voir... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|