|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Désolé pour la remonter du thread mais quand j'ai vu ça je me suis trop marré!!!
En fait pour ceux qui ne savent pas après le Wildchild outside il y a eu un autre event et c'est complètement parti en couille les Djs ne sont pas venus et les mecs se sont retrouvés avec leur ticket devant la boite mais y'avait personne et depuis c'est mort :toothless :stongue: :stongue: :haha:
Voilà c'était la private joke pour j.b6 et CottCott car en fait des Wildchild il n'y en aura plus d'autre:tongue2 :toocool: |
Figure toi que j'y était à cet autre event, c'était en octobre au seeone.
Yavais 2 salles ouvertes (dont meme pas la mainroom) sur les 6 qui devaient l'etre, 3/4 des dj's sont pas venus ou n'ont pas joué.
Enfin c'était une belle grosse arnaque !! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En fait pour ceux qui ne savent pas après le Wildchild outside il y a eu un autre event et c'est complètement parti en couille les Djs ne sont pas venus et les mecs se sont retrouvés avec leur ticket devant la boite mais y'avait personne et depuis c'est mort :toothless :stongue: :stongue: :haha: |
Tiens ça arrive pas qu'à Lyon ça :conf: :clown: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Figure toi que j'y était à cet autre event, c'était en octobre au seeone.
Yavais 2 salles ouvertes (dont meme pas la mainroom) sur les 6 qui devaient l'etre, 3/4 des dj's sont pas venus ou n'ont pas joué.
Enfin c'était une belle grosse arnaque !! |
Outch ça c'est trop con, surtout qu'avant ils avaient fait 3 pures soirées!!!
mais bon quand on ne paye pas les Djs faut pas déconner non plus!!
Déjà sur DSI les mecs le disait que c'était la problème lors de la Wildchil 4 et personne n'avait voulu les écouter:o |
|
|
| j.b6 |
Ahaha ce thread :)
Jpeux pas venir cet annnée ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|