return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[30.06.07] Wildchild OUTSiDE 30th of June

PyrofraG
quote:
Originally posted by maxxyme
tu te fous de moi là...? :eek: :p

c'est par là: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=401443 :wtf: :wtf: :wtf:

Oui oui Max elle a fait exprès (d'ailleurs au passage t'es pas sortie longtemps !!! :D:clown: )

Mais je suis fier de voir que mon thread n'a toujours pas sombré !!!!:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate

[Mode j'défie tout le monde mais surtout D&B et Anne]
On ne coule pas aussi facilement mon thread ha ha alors D&B c'est ou ton pourrissage là ??
Hein tes 2 p'tites crottes de pigeon c'est ça un pourrissage de thread façon d&B??:stongue: :stongue: :stongue:
[/mode off]
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Oui oui Max elle a fait exprès (d'ailleurs au passage t'es pas sortie longtemps !!! :D:clown: )

Mais je suis fier de voir que mon thread n'a toujours pas sombré !!!!:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate

[Mode j'défie tout le monde mais surtout D&B et Anne]
On ne coule pas aussi facilement mon thread ha ha alors D&B c'est ou ton pourrissage là ??
Hein tes 2 p'tites crottes de pigeon c'est ça un pourrissage de thread façon d&B??:stongue: :stongue: :stongue:
[/mode off]

tu me cherche toi

c'est pas D&B ni d&B, c'est d&b !!!

rien à voir, aucun lien fils unique, saperliputain !! :whip: :whip: :whip:

t'as de la chance que je me sois éventré le pouce sinon

:toothless :toothless
PyrofraG
arf pardon pour ton prénom D&... d&b bon bah j'espère que ton pouce va mieux et que tu vas vite pouvoir taper sur ton clavier de nouveau !!!:toothless
maxxyme
quote:
arf pardon pour ton prénom D&... d&b

:p

euh son prénom ça serait plutôt du style "dd"...
PyrofraG
quote:
y'aura d'atre Wildchild 30ans de Joehell ce n'est qu'une fois!!! :p

Désolé pour la remonter du thread mais quand j'ai vu ça je me suis trop marré!!!

En fait pour ceux qui ne savent pas après le Wildchild outside il y a eu un autre event et c'est complètement parti en couille les Djs ne sont pas venus et les mecs se sont retrouvés avec leur ticket devant la boite mais y'avait personne et depuis c'est mort :toothless :stongue: :stongue: :haha:

Voilà c'était la private joke pour j.b6 et CottCott car en fait des Wildchild il n'y en aura plus d'autre:tongue2 :toocool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France