return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Hibernatus

anne348
Moi j'veux bien le link en PM des photos. Je vais pas vous prendre la tete pour la censure vs en faites pas :p

Bon sinon quand même le top ça a été quand les chaumontais ont déboulé, qu'on a tombé quelques bouteilles, puis une fois à l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h" :eyes:

Nous comme des fous on court à l'appart, sélectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la folaïe dans la boite, la foule en délire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait :crazy:
d&b
ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle était pas si en délire que ça ? :conf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Bon sinon quand même le top ça a été quand les chaumontais ont déboulé, qu'on a tombé quelques bouteilles, puis une fois à l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h" :eyes:

Nous comme des fous on court à l'appart, sélectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la folaïe dans la boite, la foule en délire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait :crazy:

:conf: :crazy: :toothless :wtf: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle était pas si en délire que ça ? :conf:

lol ouais fin on était 15, DJ compris, dans la boite alors bon. Mais nous, on était carrément en délire avec toutes ces basses :D
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h" :eyes:

Ca c'est grandiose !!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France