|
|
| Kartman |
Ayé j'ai les pompes !!!!!
L'entrainement continue : 3:30 la teille d'absolut a mal la gueule !!
Dimanche on debarque :clown:
FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Over motivé
EDIT : ils dorment les taffioles :whip: |
|
|
| Kartman |
| Départ demain à 6h00 direction la Street puis les Arcs :wtf: |
|
|
| d&b |
la reprise fut dure....
et je vous parle même pas du retour hier.
pas mangé, dormi 2h, encore fin raide.... j'ai vu pas mal de lueurs au bout de pas mal de tunnels.
mais ceci dit j'étais en suisse donc c'est normal :D :toothless :( |
|
|
| anne348 |
Bon, de retour de ces super vacances entre TA à la montagne.
Y a du dossier moi j’vous dis :D
Peut-être même trop pour poster une review. Disons que les photos devraient suffire, donc aux photographes de nous en faire part s’ils le souhaitent !
Mais vraiment de bons moments, des fêtes, du sport, des bonnes rigolades. Merci plus particulièrement à Greggy pour le transport, le ravitaillement, l’hébergement sur Metz et la bonne humeur. Et puis surtout à Stan pour avoir organisé tout ça et nous avoir permis de nous retrouver ailleurs qu’en event.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé de si bonnes vacances, vraiment !
Restent le chaumontais +1 et Stan là bas, ça doit envoyer sévère vus les SMS reçus :wtf: |
|
|
| d&b |
Perso je serais bien partant pour une bonne review bien complètes et tout avec tous les détails de tout et tout sur tout et tout avec une bonne série de photo non censurée et un.... ah...
attendez on me dit dans l'oreillette que je... que je risque de mourir.. ah ok, bon ben merci la régie de m'avoir prévenu de cette éventualité :toothless :toothless
bon ben malgré la ferveur populaire en faveur d'une bonne review des familles, je pense que je vais me contenter de fournir uniquement quelques photos :confused: :clown: :toothless
enfin bon j'ai vraiment passé un super moment là bas, j'étais en de meilleures conditions qu'au camping on va dire.
on a bien rigolé, bien bu, bien mangé grâce aux cuistots, bien entendu de la bonne musique, bien fait chier les voisins, bien marché avec le maitre de cérémonie, bien dansé dans la boite de nuit :p bref j'ai passé un excellent séjour là bas.
merci à stan de m'avoir invité et à tout le monde pour la bonne humeur.
spéciale kassdédi aux voisins qui m'ont bien fait rire et à Michel Forever :toothless
j'uploaderai les photo peut être entière, peut être avec censure de la part des autres guignols mais je vais attendre que stan soit rentré. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|