return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Hibernatus

d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah moi j'ai enfin réussi à remplacer mon sac à dos Burton 30L avec une dizaine de poches par un nouveau Quiksilver !

Ca faisait bien un an que j'en cherchais un nouveau qui réponde à tous mes critères (l'ancien avec la tirette explosée, comme tous les sacs à dos après quelques années) :
- au moins 30L
- agréable à porter
- plein de poches qui ferment ! Ben ouais, des poches qui sont ouvertes c'est complètement crétin
- un minimum de gueule
- pas plus de 100 euros

ah oui nan mais moi c'était un sac à dos tout simple avec juste une poche sur le devant, poche qui me servait à l'époque à mettre mes affaires de classe et le gros compartiment faisait juste la taille d'un pack de 24 donc il était nickel il répondait lui aussi à tous mes critères :toothless :toothless
ça a d'ailleurs été sa principale fonction de porter les pack de bières, en moyenne 1 tous les 3 jours pendant 2 ans, c'est un valeureux sac. et puis bon y'a marqué droit au but dessus donc ça cause :gsmile: :toocool: :toocool: :cool:

fin bon là j'ai presque fini mes sacs. me reste à trouver des draps et ça ça va être plus dur..

j'ai pris du pont normal et du pont à l'ancienne. comme ça Stan en aura pour 2 ans à l'écouler chez lui tellement personne en voudra :p
d&b
viens de me finir les dernière formalités, ménage, itinéraires toussa..
En fait je croyais que c'était galère, mais c'est plutôt simple pour aller là bas, ça va aller c'est tout con. ce qui veut bien évidemment dire que je vais me planter de chemin ou finir au fond d'un ravin... (euh si jamais ça arrive le 2iem vous direz bien à Aude que enfin vous voyez quoi.. :happy2: )

ça devrait aller j'ai comme toujours pris une dizaine de jeans et 15 tshirt pour 4 jours :toothless :toothless
vous pensez que je devrais prendre un pull ? :p
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
je vais me planter de chemin ou finir au fond d'un ravin...

Je crois qu'il faudrait t'interdire l'usage de la voiture.
_greggy_
Contenu du coffre :
12 L Vodka
12 L redbull
2 CDJ-800 MKII
1 DJM 600
1 planche & 2 traiteaux
Les Jeux

Reste plus qu'à mettre les fringues et charger Anne :D
low-R
quote:
Originally posted by _greggy_
1 planche & 2 traiteaux

quote:
Originally posted by _greggy_
.... et charger Anne :D

La relation entre ces deux quotes me semble étrange :conf:

:haha::stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France