return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Hibernatus

Insigma
quote:
Originally posted by anne348

Stan t'y vas quand toi là bas?

Je pars dans 1h15 donc pour te répondre : 1 personne. ;)
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Je pars dans 1h15 donc pour te répondre : 1 personne. ;)

ah zut lol, j'en ai pas :p

bon y a quelqu'un qui a des draps housses 1 personne??

bon voyage Stan, pis à mercredi :D
Insigma
hibernation. TOP DEPART pour moi
Bon courage aux travailleurs, bonnes vacances aux autres :)
chasis.fan
Bonnes vacances Stan, amuse toi bien !
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Bon a y est, j'ai quasiment bouclé mes valises. On va être chargés Greggy dans la voiture :p

J'ai pris pour le chaud, pour le froid, pour la pluie, pour la rando, pour le jogging, pour la baignade, pour les before, les soirées, les afters, les voyages en voiture. Brefff ai galéré :clown:

Sinon j'ai suivi les conseils de JoeHell quand même, j'ai opté pour des chaussures de rando + des baskets costauds au cas où grosses ampoules, on sait jamais.

Stan t'y vas quand toi là bas?

mdr moi j'ai encore rien regardé, j'ai aucune affaires qui pourraient ressembler à des affaires de gars qui va faire de l'exercice, je vais faire ça à l'arrache mardi soir, je vais prendre des habits pour le chaud, des habits pour le chaud, peut être quelques habits pour le froid ce qui est pour moi exactement pareil que pour le chaud et peut être quelques habits, les chaussures vous oubliez, j'en ai déjà 10 paires dans un coin, je vais pas investir là dedans..
mais bon les rando en jean et petites basket ça ira très bien j'en ai déjà vu d'autre..
sinon les pieux, les truc ou l'on dort, c'est quoi des 1 ou 2 places ?
il fait chaud là bas ? on peut dormir dehors ou ça caille trop la nuit ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France