return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Hibernatus

Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_

31 / 5 = 6 verres par soirées

bon ok... va falloi investir dans autre chose !! :wtf: :wtf: :wtf:

J'ai eu peur !

Et on boit qu'en soirée :wtf: ?
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando.

Ca s'emprunte aussi des chaussures de marche, pourquoi toujours acheter quand justement on en a besoin une seule fois ?

Avec votre famille ou vos amis, vous vous prêtez jamais rien ? Bon, je viens d'une famille nombreuse, j'ai peut-être des habitudes pas très courantes pour les enfants uniques.

Mais même sans connaître personne, investir dans des chaussures de rando légères (qui montent moyennement mais qui maintiennent quand même les chevilles) c'est une dépense loin d'être débile. En plus ça peut reservir plus tard dans des évents boueux :)

J'ai fait beaucoup de rando et un peu l'alpinisme quand j'étais ado, et se retrouver avec une personne qui a une cheville niquée à 10km de marche du premier centre de secours, avec un petit orage par dessus, ça met tout de suite une ambiance de conseil de Koh Lanta dans le groupe. Enfin à l'époque il y avait de pas de téléphone portable quand j'en faisais, mais un hélitreuillage ça peut faire très mal au porte-monnaie, donc dépenser 75-100 euros pour éviter ça, moi je trouve que c'est mieux.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
mais un hélitreuillage ça peut faire très mal au porte-monnaie

FOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

C'est couvert par Opel Assistance ?

Non moi je vais acheter des pompes je v chez decathlon il m'en fallait toutes facon
d&b
vous commencez à faire chier avec vos groll là, moi je prends mes tacchini raz de la cheville et je vous merde.
déjà que je vais me faire latter par la banquière entre aujourd'hui et mardi...
et si je me blesse vous avez qu'à me tirer une balle et me jeter en bas du ravin :toothless :toothless

edit : ah cool mappy me sort un itinéraire que je préfère à celui que michelin :gsmile:

60€ pour juste passer un pauv tunnel ça me plaisait moyen..

edit 2 :

en ce qui concerne la nourriture, y'a tout pour faire à manger là bas ou bien il manque 2 3 trucs ?

et y'a du poulain ? :toothless
nan paske si y'a pas de poulain....
anne348
Bon a y est, j'ai quasiment bouclé mes valises. On va être chargés Greggy dans la voiture :p

J'ai pris pour le chaud, pour le froid, pour la pluie, pour la rando, pour le jogging, pour la baignade, pour les before, les soirées, les afters, les voyages en voiture. Brefff ai galéré :clown:

Sinon j'ai suivi les conseils de JoeHell quand même, j'ai opté pour des chaussures de rando + des baskets costauds au cas où grosses ampoules, on sait jamais.

Stan t'y vas quand toi là bas?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France