return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Hibernatus

d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez.

mais toi t'es pas un warrior, les cross dans les chemins en caillou en chaussures de foot ça c'était du sport :D
alors c'est pas une pov rando en claquette qui va me faire peur :toothless :toothless
les passages difficiles tu les fais pied nu comme au bon vieux temps :happy2:

et croyez pas que je blague :p
birante
Bon aller moi je passe en mode Hibernatus pendant 15 jours, petit voyage à Barcelonne, histoire de découvrir les clubs, les hoerens, euh non merde les PUTAAAAA, prendre soin de son foie...:toothless

Bonnes vacances a tous!!!! Bon event a ceux qui vont à la Nature One.:D

Tchooo
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez.

Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...

:toothless Si :wtf:
_greggy_
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: bilan : 2red bull = 5 verres
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: donc 48 = 125 verres ce qui fait 31 verres / pers.
31 / 5 = 6 verres par soirées
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: le compte est bon !
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: ta dam dam dammmmmmmmmm

bon ok... va falloi investir dans autre chose !! :wtf: :wtf: :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France