|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez. |
mais toi t'es pas un warrior, les cross dans les chemins en caillou en chaussures de foot ça c'était du sport :D
alors c'est pas une pov rando en claquette qui va me faire peur :toothless :toothless
les passages difficiles tu les fais pied nu comme au bon vieux temps :happy2:
et croyez pas que je blague :p |
|
|
| birante |
Bon aller moi je passe en mode Hibernatus pendant 15 jours, petit voyage à Barcelonne, histoire de découvrir les clubs, les hoerens, euh non merde les PUTAAAAA, prendre soin de son foie...:toothless
Bonnes vacances a tous!!!! Bon event a ceux qui vont à la Nature One.:D
Tchooo |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez. |
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie... |
:toothless Si :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: bilan : 2red bull = 5 verres
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: donc 48 = 125 verres ce qui fait 31 verres / pers.
31 / 5 = 6 verres par soirées
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: le compte est bon !
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: ta dam dam dammmmmmmmmm
bon ok... va falloi investir dans autre chose !! :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|