return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Hibernatus

d&b
quote:
Originally posted by anne348
Bon sinon pour la montagne là, je récapitule:

Chacun amène ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques à la laine.

Greggy amène 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska :p

d&b amène du pastis et du pont

Kartman assuera le ravitaillement au cas où il y ait déjà marée basse avant son arrivée :D

et Stan et moi on amène rien, parce qu'on le vaut bien :toocool: :wtf:

ouai ramenez vos fesses ça suffit

sinon Anne tu pourrais me ramener mon sac de couchage s'il te plait ou ça fait un peu trop ? :toothless :clown:

edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs :tongue2 :toocool:
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Bon sinon pour la montagne là, je récapitule:

Chacun amène ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques à la laine.

Greggy amène 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska :p

d&b amène du pastis et du pont

Kartman assuera le ravitaillement au cas où il y ait déjà marée basse avant son arrivée :D

et Stan et moi on amène rien, parce qu'on le vaut bien :toocool: :wtf:

:thepirate impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets ! :p

@ d&b : :)
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs :tongue2 :toocool:

Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'étais bourré je sais pas ce qui m'a pris."

Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert à tout :stongue:

Niveau ravitaillement a mon avis va falloir. On pete la soif nous :D
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert à tout :stongue:

ouais mais nan quoi.
Tu pèteras la rondelle à laloutre si tu veux mais moi NON !
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'étais bourré je sais pas ce qui m'a pris."

non non j'ai des principes et le premier c'est de rester fidèle à mes principes :toothless :toothless

et bourré je drague pas moi je dors.
je suis pas chiant comme type bourré, je roupille c'est tout. :D

par contre les baskets... j'en ai plus !! là je viens de recevoir des claquettes ça marche pareil ?
si non, pas grave je ferai avec :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France