|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : si on avait fouttu le meme son que les voisins, jamais les autres voisins nous auraient filé un parapluie ni un parasol, ils nous auraient chier à la gueule |
C'est vrai... Ces chers hollandais qui s'enchainaient bière sur bière pdt que nous on dansait sous la pluie et on carburait à la vodka. Merde, on se refait un camping qd vous voulez, c'était franchement trop puissant. :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est vrai... Ces chers hollandais qui s'enchainaient bière sur bière pdt que nous on dansait sous la pluie et on carburait à la vodka. Merde, on se refait un camping qd vous voulez, c'était franchement trop puissant. :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :wtf: |
moi suis partante, et je vous refais la même organisation si vs voulez ;)
pis maintenant on est équipés avec l'adaptateur, sans compter tous les tapis de sols dont on dispose :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
pis maintenant on est équipés avec l'adaptateur, sans compter tous les tapis de sols dont on dispose :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Y a quand mm de sacrées anecdotes :eyes: |
|
|
| d&b |
je peux ramener 2 tentes 2 places, par contre c'est pas moi qui ait les sac de couchage :toothless
je peux aussi ramener un grille pain c'est toujours bien pour le camping, ça nous a manqué l'autre fois.
et puis aussi un micro onde :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon sinon pour la montagne là, je récapitule:
Chacun amène ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques à la laine.
Greggy amène 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska :p
d&b amène du pastis et du pont
Kartman assuera le ravitaillement au cas où il y ait déjà marée basse avant son arrivée :D
et Stan et moi on amène rien, parce qu'on le vaut bien :toocool: :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|