return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Hibernatus

Kartman
Moi je connais l'histoire des pare chocs :wtf:

Quand tu cdj c'est les 20 ou les 800 ?

Moi je pense ramener les 500 pour apres votre départ et la numark.

Je ramenerai bien les 800 et la Ecler mais en laissant 1 journée la voiture a Zurich je ne suis quand meme pas fan :clown:

Pis bon apres 5 verres on aura l'impression que c'est pareil :D
Insigma
ouais nan les 500 c bien parcontre faut que tu vois pour la sono car après le départ de greggy y aura plus rien je pense. (?)

Roh putain ces petites vacances... :eyes: :eyes: :eyes: :toothless
Va-t-on faire mieux que cet hiver ???

------------------------

Ah oui et officiellement, Nikklass winter team 08' est prévue...
Andy est déjà dans les starting-blocks. :cool:

APERO 704 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
faut que tu vois pour la sono

J'ai le mur du son qu'on avait posé au camping en Belgique :D

EDIT : mais la si c'est fete je vais peut etre ramener mon 2.1 dont je me sers à la maison :D
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai le mur du son qu'on avait posé au camping en Belgique :D

EDIT : mais la si c'est fete je vais peut etre ramener mon 2.1 dont je me sers à la maison :D

Ah le fameux mur du son...
celui avec lequel on s'était fait OWN33333333333D par les voisins :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Quel souvenir, mon dieu!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

On te dira si c fête ou pas la semaine avant que tu viennes (comprendre : si des voisins sont déjà venus gueuler ou pas :toothless )
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
Ah le fameux mur du son...
celui avec lequel on s'était fait OWN33333333333D par les voisins :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Quel souvenir, mon dieu!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

On te dira si c fête ou pas la semaine avant que tu viennes (comprendre : si des voisins sont déjà venus gueuler ou pas :toothless )

tu parles ils ont tenu une demi heure avec leur gros son les voisins :toothless :toothless

nous on faisait sur la durée :D

edit : si on avait fouttu le meme son que les voisins, jamais les autres voisins nous auraient filé un parapluie ni un parasol, ils nous auraient chier à la gueule

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France