|
|
| d&b |
mince je pourrai pas jouer contre la haute marne, je serai au boulot pendant que vous leur mettrez une branlé... :(
moi je pensais plutot à un TAFR contre reste de l'humanité ou bien TAFR contre les hordes judéo-maçonniques, mais bon après faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur pètent les couilles toute la journée avec leur musique de merde :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
les hordes judéo-maçonniques |
Toi, toi... tu as aimé la 7ème compagnie (film cultissime pour moi également :p ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon après faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur pètent les couilles toute la journée avec leur musique de merde :toothless |
Toute la nuit. La journée, on est pas là, on marche :D
Bon et cette histoire de Street Parade là? Ca en est où? Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Toute la nuit. La journée, on est pas là, on marche :D
Bon et cette histoire de Street Parade là? Ca en est où? Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free... ;) |
j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché :D |
Vi j'ai vu, tu m'as volé la vedette zut :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|