|
|
| Romain |
Va y avoir de la review imbuvable, de la photo mémorable, des loutreries inoubliables...
En bref classe semaine, et si l'humeur du moment est pas au beau, on s'est régalés, merci Stan :toocool:
Reviews à venir dans les jours prochains donc :) |
|
|
| BlackHole |
Ca y est je viens de passer tout le forum de non lu à lu... Va y avoir pas mal de photos owned !!!! et j'ai bien peur que je sois sur une bonne partie. Sans parler de la vidéo de moi en train de pioncer !!! Les enfoirés ils m'ont eu:whip: :D
Super semaine merci Stan !!! :toocool: |
|
|
| stanymi |
après lessivages et autres rangements, me voilà :toothless :toothless :toothless
Quelle semaine... :stongue: :stongue: :stongue: et mdr d'avoir lu les quelques posts sur els coups de fils de notre première soirée... On était chaud bouillant, enfin pas autant que mercredi soir :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: reviews + photos (enfin on va faire du tri ds les photos :nervous: :eyespop: :tongue3 ) prochainement.
Content de vous lire en tout cas :)
et merci à mes 4 collègues de boules de neige d'avoir fait que cette semaine restera gravée longtemps dans nos mémoires |
|
|
| anne348 |
Welcome back les mecs :D
Je sens qu'il va y avoir de la review poilante :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| Viv'ment les reviews !!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|