|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by d&b
et pi les breaks ou les montés du cd de Mr enjoie |
On m'l'avait jamais faite celle là :stongue:
j'ai bandé |
Je crois que tu t'entendrai bien avec l'homme au ballon rouge :happy2: |
|
|
| Atton Tray |
le seul truc que j'ai pas aimé c'est une des 1ere transitions de atton tray mais le reste nickel ;) |
Haaa, il faut que tu justifies ta critique et m'indique de quelle a quelle track! :D
Mais sans rancune et de tte facon, je vous avait averti precedemment, et c'etait le but de mon cd, d'apporter une couleur differente au "mix", que ce soit ds les transitions ou ds la playlist! Donc ca passe ou ca casse! :P
Par contre ce que j'adore chez "HydroGene", c'est l'aspect qui reside ds le fait que, meme si vous aimez globalement l'album, yen a tjrs qui vont preferer plus l'un ou l'autre artiste, malgre qui nos styles de trance different.
Et c'est ce choix de cette difference qui fait vivre ce projet et ca... ben c'est genial! :) |
|
|
| Nishe |
bon le dl est fini, je vais écouter cela ...
:cool: :D |
|
|
| Nishe |
mix d'atton tray dit "tonton" pour les intimes ):
la première transition entre Yoko Kanno & Atton Tray - Good my Master et Chicane - Empires me gêne, cela cafouille sérieux à un moment : 8'43 --> 9'00(me suis meme dit non oakenfold à encore frappé, enlèves ton masque d'atton on t'as reconnu paul !!)
qui plus est le beat est sacrément ralenti !!!
Chicane - Empires > York feat. Angelina - Iceflowers : oufti on repart à fond la gamelle, t'as remis le pitch à bonne vitesse? :p
York feat. Angelina - Iceflowers > Atton Tray - Smile of a Nymph : les violons j'aime bien mais un peu trop en avant à mon goût.
Atton Tray - Smile of a Nymph > Ozone - Rock : rien à dire
Ozone - Rock > Marcos - Just for a Day : changement trop radical de beat (les 2 moreceaux ont pas la même couleur et ca perturbe légérement, mais c'est vite oublier car ce sont 2 morceaux géniaux)
Marcos - Just for a Day > Yoko Kanno & Atton Tray - Spotter : belle transition )bravo !!
Yoko Kanno & Atton Tray - Spotter > Signum - Harmonic : oué ca commence à pulser, voilà plus mon style (tu me connais now)et signum c'est une TUERIE !!!! allez je monte le son )
Signum - Harmonic > D-Light & Bissen feat. Victoria Gross - Melting : haaaaa mon tonton est bien lancé, c'est comme un diesel faut le chauffer avent de le pousser dans ses limites ... allez je monte encore le son et pousse les meubles !
D-Light & Bissen feat. Victoria Gross - Melting > Woodshock - Tulips and Chocolate : héhé t'aurais pas choisi ce tulips et chocolate suite à mon passage à paris en octobre? on l'avait écouter dans ma caisse tu te souviens sur un de mes mix avec 3 guedins qui dansaient à l'arrière comme des oufs lol (un de mes morceaux préférés for ever)
mamy fait péter le string !! crazy:
Woodshock - Tulips and Chocolate > The Freak pres. Exo - Above the Clouds : bon alors tu nous mets une autre tuerie mais bcp trop tot à mon gout, et à certains moment je trouve ça cafouille, DOMMAGE !! on dirait t'es préssé de finir ton set ou quoi? alors que c est 2 morceaux faut les déguster avec délectations....
The Freak pres. Exo - Above the Clouds > Rob Dougan feat. Atton Tray - Namida to Death : magnifique morceau, méga redescente à choisir j'aurais préféré entendre la version originale pour ce final.
note globale : 13/20 j'ai été très perturbé dès le début, bcp de transitions "bizarre et cafouilleuse". un final qui commencait à bien pulser mais stopper net en pleine montée. ce qui te sauve c'est une playlist pas mal et des remix /prods originales mais je suis désoler avec ableton on doit pas avoir ce genre de mix à "l'à peu près".
je suis persuadé que les suivants seront plus poussés au niveau technique et que ton mix n'en sera que plus "fluide".
bravo quand même pour cette initiative et longue vie à toi, tonton.
ton ami, Nishe
next Nick O'sean : demain !!!!!!
:D |
|
|
| _greggy_ |
pour moi c'est du tout bon cette compile :D
En plus y'a l'hymne ETCT 2006 : Marcos - Just for a Day (MvL Remix) :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|