|
|
| Cyber |
Bon ben j'ai adoré :D
on dirait pas hein :p
Pas de préférence pour l'instant, je trouve celui de nico plus ordonné et tout en croissance, tandis que celui de atton tray il est plus egale pendant toute la durée, mais alors le final il arrache tout !
Bref turbo bien, 18.5/20, parce que j'aime pas la pochette (manque de nichons) et parce que nico a pas fini sur un pur thème contrairement a atton avec les 2 derniers morceaux et parce que si moi je savais mixé ça serait moi qui aurait 20/20 :D |
|
|
| Atton Tray |
On peux dire que toi t'es un sacre "freeposter", :D
mais c'est pour la bonne cause, alors merci bien de ton tps passé en notre compagnie. Vraiment heureux pour toi (et pour nous aussi ^^) que tu ais apprecié! ;) |
|
|
| Cyber |
| ouais je sais y avait un peu de flood mais nico pourra temoigner que je fais souvent ça quand j'ecoute un mix. c'est mieux que de faire un truc a la fin je trouve, ça donne l'ambiance dans laquelle j'etais au moment meme des trucs qui m'ont plus :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Cyber
j'aime pas la pochette (manque de nichons) |
:stongue: |
|
|
| KisSCoOl |
| en cours de transfert sur l'ipod, prêt pour écoutage durant le jogging du week end ... par contre si c'est trop mou, je vais faire un mauvais timing :( :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|