return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 
[CD] HydroGene The Third Chapter mixed by Atton Tray & Nick O'Sean

Nishe
quote:
Originally posted by anne348
Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray

C'est incroyable comme ça me touche... Quand la musique libère l'âme et la transcende. C'est trop bon :crazy:

En cours d'écoute!

lol remets toi!!!

(raaah ces filles faut tjr qu'elles en fassent trop, lol):tongue2
Nishe
sinon tonton certes j'ai peu être été sec ou dur, mais je suis le seul à avoir eu le courage de le faire et je ne vais pas dire :"whaooo tu déchires" ou "Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray" juste pour faire plaisir à mon ami.

je ne suis pas comme cela et je t'avoues fierement que en effet mes premiers jet sur ableton étaient "pas top" non plus MAIS après avoir vu ce que ableton était capable de faire, je suis devenu plus dur avec moi même et plus dur avec les autres forcément.

mes prochains sets abletoniens seront des travaux de longue haleine afin de plus avoir qu'un "fluide" mais ceci est un autre sujet.
concernant mon feed, je t'ai dit ce que j'en pensais et je ne t'ai pas dit "c'était nul" mais je t'ai pas dit "c'est génial".
tu ne peux pas en 1 set nous sortir un truc PARFAIT, tu dois prendre le soft en main et c'est grace aux erreurs que tu progresseras (moi idem).

j'attends pour dans quelques jours un controleur qui va corrigé une multitudes d'erreurs chez moi, maintenant toi avec le matos tu as, faut pas me faire croire tu peux pas y arriver.

quand tu me dit que je suis dur aussi parceque je n'aime pas, relis le feed, plus de la moitiée des tracks, j'addore donc c'est pas cela.
juste que pour moi ce type de mix ne me "convient" et "convaint" pas.. mais je respecte le travail et je sais combien de temps il faut sur ableton pour avoir un mix de 60min.

je remarque quand meme que certaines choses que je dit sont répétées par d'autres, ce qui fait que je ne dit pas que des conneries....
allez te braques pas et sort nous un prochain set abletonien qui va déchirer le pantalon à pépé..

:haha:
Atton Tray
j'me braque pas, j'me braque pas! ^^

J'trouve certaines remarques "etranges" (comme tes cafouillages que tu vois partout), donc j'ai beau relire mon travail, j'ai du mal a discerner le souci, et ca, sans mauvaise foi, tu me connais bien!

Mais bon, on va po en faire une histoire, c'est po le but du projet! ;)
Kartman
Je veux pas polémiquer. en plus j'ai que survolé vos 2 romans

MAIS

Je n'entend pas d'erreur de beatmatch ! Alors je capte pas la comparaison avec oakie.

Moi qui suis anti ableton je dois dire que je préfère quelqu'un comme toi Atton qui va exploiter le soft pour faire quelque chose qui n'est pas faisable avec du matos classique plutot que ceux qui utilisent ableton pour pas s'emmerder a caler et poser les transitions au bons moment (ce qui est en fait ce ke j'essaie de faire avec mes technics).

J'essaierai d'ecouter le set plus attentivement mais moi j'accroche et ca me fait découvrir des sons que j'ecoute pas forcément avec en plus une autre approche du mix.
anne348
quote:
Originally posted by Nishe
mais je suis le seul à avoir eu le courage de le faire et je ne vais pas dire :"whaooo tu déchires" ou "Arf je peux pas décrocher de ce set d'Atton Tray" juste pour faire plaisir à mon ami.

Si tu ne comprends pas l'effet que peux faire un tel mix sur une personne qui apprécie particulièrement la sensibilité et la finesse dans la musique (et a fortiori dans ce bas monde), c'est qu'en effet tu n'es pas capable de comprendre la moitié du travail d'Atton Tray.

Que tu n'aies pas aimé ok, mais ne va pas dire qu'on fait semblant de faire des louanges à Atton juste pour lui faire plaisir. Il n'y a pas de ça ici, on dit ce qu'on pense c'est tout.

Et moi j'ai aimé, j'ai même adoré, c'est un fait. Comme beaucoup de TA ici. Et je salue particulièrement ce travail fait sur Ableton, j'ai trouvé ça génial.

Aujourd'hui, j'écoute le CD 2 (et je réécoute surement le 1 aussi!) ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France