return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 [99] 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)

severnayaprods
SA RAAAAAAAAAAAAAACE!

:eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :cool: :cool: :cool: :crazy: :crazy: :crazy: :p :p :p :eyespop: :eyespop: :eyespop: :D :D :D
chasis.fan
Oups désolé Stan jdevais deja plus avoir d'oreilles pour doser ma voix lol.

Ben sinon bonne première TomorrowLand, j'ai pris une bonne claque avec Manu Le Saux et Armin. Ottaviani un peu mou le debut du liveset mais tres vite c est devenu tres agreable pour les oreilles :)

Dur choix entre rester jusqu a la fin de Menno qui a bien envoyer et la fin sur le Main. Au final direction le main pour le plaisir des yeux et aussi des oreilles,PvD m'a rassuré après son set au Queen :D

Pour les a cotés, dommage pour la météo c'était marecage land surtout dimanche matin (mode pied nu dans 5cm de boue avec Birante pour tenter de prendre une douche, averse dans la file d'attente et au final payante et pas de tune sur nous lol).

Content d'avoir croisé de nouvelles tetes, l'ami Lost in Trance avec qui la nuit a été courte :toothless (tu m'dis pour la compile de Yahel), nos pote les ch du Nord, des voisins de tente bien sympathique, etc...

Uploadage de photos prochainement...
PyrofraG
quote:
Originally posted by massiveK
Partie du set de PvD diffusée sur studio brussel

01. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me (Terranova & Austin Leeds Remix)
02. Paul van Dyk feat. Ashley Tomberlin - New York City
03. Tom Colontonio - Rounder
04. ID with Plastikman - Spastik
05. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix)
06. Randy Katana - Session Impossible vs. Super8 & Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
07. John O'Callaghan - Space And Time
08. Mr Sam - Polar Dome
09. ID - Heavy Water (DMS12 Rmx)

J'ai aussi entendu Pvd - Nothing but you et Thomas Bronzwaer - Constellation (que j'adore)

Au vue de la tracklist tu regardes ce qu'il a joué au global gathering et tu vas compléter son set ^^

Perso j'aime vraiment pas sa dernière track NYC mais ça reste quand même plus potable que le In the dark de Tijs donc peut être que son album sera sympa :D

En tout cas vos reviews donne envie de le faire ce festoch par beau soleil !!!:cool: :cool:
anne348
Zut Defcon, t'as pas pu dire à Armin que pour une fois j'avais bien aimé son set alors :p

Donc hier, en gros tout a été dit: un Rank1 en top forme avec un set trance bien planant pour un début de 2ème jour, parfait. Suivi de Markus Schultz qui ne nous a pas vraiment convaincu, donc direction le Mainstage au soleil pour du Sander Kleinenberg tout bronzé Ibiza style. S'il n'y avait pas eu le déchet plein de boue qui manquait de nous tomber dessus à tout instant derrière nous, on s'y serait cru! J'ai adoré son set bien prog housy, c'était pile poil en ligne avec l'humeur du moment, lunettes de soleil toussa. Petit tour ensuite sur la Q-dance, histoire de voir les p belges jumper dans la bouillasse, et pour finir direction Armin dans la tente Armada.

Et là, la claque... A part un début avec des hauts et des bas, comme d'hab, disons la première heure, il nous fait triper ensuite sur du son un peu plus dur bien tech, pour redescendre en 3ème heure sur de d'uplifting en enchainant tuerie sur tuerie. La salle en transe, une ambiance de malade, les TA déchainés, Severnaya, Defcon, Gameboy, MassiveK, Allen_scott, on était tous SURVOLTES!!! :crazy:

Un début de Menno mémorable également, avec les lasers qui commencent à faire leur effet au tomber de la nuit. J'ai du rentrer à ce moment là car mes amis avaient capitulé. Vu les feux d'artifice et surtout les lasers de Q-dance en rentrant, grandiose!!

Festival bien sympa malgré la boue (un peu chiant quand même, reusement que j'avais mes bottes de motarde hier parce que les toilettes c'était un peu l'enfer sur terre :D). De très bon sets qui m'ont bien marqué.

Pour résumer, mention spéciale à Airwave, Yahel, Lani, Rank1, Kleinenberg & Armiiiiiiin :toocool:

Et toujours aussi contente de rencontrer TA et clubxtremiens réunis, super journée avec stan hier, super Armin avec mes chéris cités plus haut, super Rank1 avec audrey (ahhhh Breathing...) et alex, bonne rigolade avec daniela et greg, des rencontres rapides aussi: Princesse toujours aussi cool, chassis.fan, a_state_of_italy, lost_in_trance, Taa, FerryTayle et leurs potes et bien sur Lolo & Melo. Bref, que du bon. Ca fait plaisir de vivre des moments magiques comme ça tous ensemble ;)
dja-lex
@ princesse: super content d'avoir fait ta connaissance
@ stan: audrey et moi nous avons ete tres heureux de pouvoir faire le trajet du retour ensemble et de pouvoir longuement discuter....
@ anne: on t'adore tjrs et tjrs plus

tres bon festival malgre la boue...

tout le reste a deja ete dit et je confirme tout simplement vos dires

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France