return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 
[28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)

massiveK
On a eu un bol de fou pour la météo.. En gros le samedi il a fait beau, meme si le sol etait un peu détrempé..

Dans la nuit de samedi a dimanche grosse drache (pauvres campeurs...) idem pour le dimanche matin, je me disais oulah c'est mal barré..

Heureusement quand on est parti en début d'aprem pour le festoche il pleuvait plus.. Et le soleil est meme apparu de plus en plus au fur et a mesure que s'écoulait l'aprem. ID-T avait eu la précaution de mettre des planches entre les différents floor/animations de sorte qu'il y avait moyen de pas trop galérer avec la boue.

Niveau son.. ben ils ont retenu la lecon.. l'année passée dans le perfecto c'était mauvais, cette année, super bon.

Niveau déco, ce festival fait comme toujours assez fort.. Un main la nuit sublime.. on en oublierait meme le set de PvD qui passe tellement les lasers et autres effets sont splendides.

Un Q Dance énorme, grosse structure, tout en puissance

Un Versuz ou une boite est recréé.. des niches pour des danseurs, podium, palmiers, et meme une terrasse avec fauteuils et canapé ainsi qu'une piscine et des hamacs.

Un floor armada assez joli aussi, meme si plutot sobre avec deux ailes autour du dj booth, un bel écran et un beau laser.

Quand je compare les photos de l'année passée avec ce qu'on a eu cette année, ils ont quand meme fait fort.. Le Q Dance a doublé de volume, bcp plus impressionant. Le mainstage etait aussi plus grand, beau et impressionant que l'année passée. Bref ce festival prend de l'ampleur et bonifie comme le bon vin.

Mais surtout, du tres bon au niveau des DJ's.. Yoji et son style inimitable, blake jarell tres prometteur, Rank 1 convaincant, Markus énorme, ses sets sont toujours aussi groovy, dansants et plein d'émotions (sauf dernier 1/4 d'heure un peu monotone qui faisait un peu remplissage) et armin sur 3h, toujours meilleur que dans les sets les plus courts, une bonne mise en jambe au début, avec qques longeurs au milieu mais qques perles aussi et une derniere heure du feu de Dieu. J'en avais les jambes coupées a la fin, mes prob de gorges ont fini par donner une perte totale de la voix a ne pas pouvoir me retenir de geuler sur son set.. Résultat, gtais encore plus mal pour PvD ou, des que je dansais un peu, j'avais la cage thoracique en feu et toussais de facon inquiétante.. Donc suis parti 30 min avant la fin, malade, ai passé une nuit affreuse, du genre toujours trop longue, a me réveiller fiévreux.. Une bonne journée de repos s'impose donc!

Autre point positif, le nombre de clubxtremiens et TA croisés. Y a aussi de plus en plus de francophones qui circulent sur ce festival, c'est toujours sympa.

En bref un super event, malgré les craintes qu'on pouvait avoir sur la météo.

La vidéo bonus. A voir!!! Ce n'est pas un fake et c'est encore plus surprenant qu'un Frozen Flame a la TE!
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
chasis.fan -qui m'a bien gueulé ds les oreilles-

Merlin :D ah ca explique pourquoi il n'était pas à l'écoute hier soir :D

Bon sinon parlons peu parlons bien je veux un CR détaillé de la fin de soirée lilloise :disbelief
Princesse
quote:
Originally posted by Insigma
Bon, c'est fini ? A qui j'ai pas encore dit merci :p ?? Princesse, merci de m'avoir fait rire. :clown: Comme d'hab' et déçu qu'on se soit pas vus plus longtemps. :/

Mais je n'ai rien dit de drôle hier...:crazy:
Enfin, pour ma part, je n'ai pas quitté la tente Armada. Un Markus Schulz que j'ai découvert aevc un son Trance progressive et uplifting (<-- Maintenant que je sais ce que ca veut dire, je le place :toothless ) Donc, je disais un son uplifting fabuleux et un décor simple mais efficace.
Je suis allée faire un tour dans les autres tentes avant de partir que j'ai trouvé sombre et un peu glauque. Tiens en parlant de glauque, la scène Q-Dance, impressionnante par tous ces jumpers qui pataugeaient dans la boue :conf: Bon ok mes talons ne se prêtaient pas vraiment au terrain et les gens me regardaient bizarrement, ou était-ce le contraire.. mais je dois avouer que je trouve cette musique comme faisant partie du coté obscur de la musique électronique.
Ah oui et puis il faut pas oublier que j'avais un billet VIP et qu'ils faudraient peut-être qu'ID-T se renseigne un jour sur ce que VIP veut dire car à part ne pas payer les toilettes et être parqué derrière une barrière blanche qui à du être contruite par Charles Ingalls, je ne vois pas trop l'intêret de mettre des portiers pour empecher les non-VIP de rentrés puisque même moi en tant que VIP je n'avais aucune envie d'y aller :toocool:
Et enfin, ravie d'avoir rencontrer DJ Alex et sa chérie, revu Stan et Anne, rencontré le déchet humain :D Defcon et son ami Severnaya et bien sur une mention spéciale pour la nouvelle coupe de cheveux sexy de Gameboy, si tu faisais un mètre de plus, je craquerai pour toi :happy2: mon Dom Juan
:toothless
massiveK
avec le VIP t'as droit a un parking proche de l'entrée, entrée plus rapide, acces au dessus avec bar plus rapide et couvert et vue sur le mainstage, toilette gratos, acces a la piscine et aux transats du versuz et BBQ le dimanche soir... Maintenant c'est clair que pour la différence de prix, ca le fait pas top je trouve
massiveK
Partie du set de PvD diffusée sur studio brussel

01. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me (Terranova & Austin Leeds Remix)
02. Paul van Dyk feat. Ashley Tomberlin - New York City
03. Tom Colontonio - Rounder
04. ID with Plastikman - Spastik
05. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix)
06. Randy Katana - Session Impossible vs. Super8 & Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
07. John O'Callaghan - Space And Time
08. Mr Sam - Polar Dome
09. ID - Heavy Water (DMS12 Rmx)

J'ai aussi entendu Pvd - Nothing but you et Thomas Bronzwaer - Constellation (que j'adore)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France