|
|
| Princesse |
Bulletin météo en direct de Bruxelles sud à environ 50 km de Boom. Temps couvert, très nuageux, avec du vent, mais pas de pluie et température relativement douce pour un mois de novembre :D .
Je dois y aller cet après-midi, je vais aller m'acheter des bottes en caoutchouc au marché ce matin :toothless :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Bon après midi à Bruxelles plutot ensoleillée. Je pense qu'ils ont quand meme eu du beau temps.
Alors les commentaires ?? :tongue2 |
Cool cool cool ce petit festival :D
Météo plutôt clémente avec soleil au début, puis couvert, mais pas trop de pluie, juste 2-3 mini averses. Par contre boue de folie vu qu'il avait plu toute la nuit la veille. Amenez bottes en plastiques ou grosses chaussures + K-way pour aujourd'hui paske ça va être pire, il a plu toute la nuit et ça continue...
Côté musique, top: Airwave a tout déchiré dans nos coeurs et dans nos têtes comme à son habitude, et le floor psy était excellent, quasiment squatté là-bas tout le long (Yahel & co, didiou ce que j'aime ce son moi!!). Pas vu JOOF parce que changement de timetable de dernière minute. Partie à 22h car mes potes en avaient ras le bol. Dommage car j'ai loupé Le Saux du coup, et aux dires des autres ça avait l'air bien mortel.
Aujourd'hui on va y aller pépère pour être en forme sur la fin. On attend Stan pour dej, pis après go go go! (sous la flotte :nervous: :p) |
|
|
| STEF59 |
| Bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt. Je m'en vais maintenant sous la grosse pluie. Attention, elle va arriver au festival aux alentours de 13 H 30. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Princesse
température relativement douce pour un mois de novembre :D |
c pas faux :D mdr |
|
|
| Insigma |
Week-end boueux, assourdissant (Q-Dance), rigolo (Q-Dance) et surtout humain...
J'ai rencontré de chouettes personnes ce we (les amis d'Anne notamment), ai vu de nouvelles têtes sympa (birante, chasis.fan -qui m'a bien gueulé ds les oreilles-, Greg & Daniela .. ?) et j'ai surtout passé un super moment avec notre lolo belge et sa Mélo. Merci de l'accueil, de la table et du lit. :)
merci aussi à Thib' de l'accueil tjs royal qu'il nous fait lorsqu'on vient à lille. Nickel la soirée (bon par contre me serait bien passé de la fin :eyes: :toothless :stongue: ).
Merci à Anne pour le déj' improvisé dimanche midi
Merci à Audrey et Alex pour le retour sur Paris.
Bon, c'est fini ? A qui j'ai pas encore dit merci :p ?? Princesse, merci de m'avoir fait rire. :clown: Comme d'hab' et déçu qu'on se soit pas vus plus longtemps. :/ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|