|
|
| lost_in_trance |
| Tiens, si on arrive le samedi avec des tickets valables le dimanche uniquement, combien ils pourraient nous faire payer en supplément? Si c'est la différence entre un ticket dimanche et un combi-ticket samedi/dimanche, soit 12 euros, je veux bien.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
je crois qu'il est lui-même conducteur de train.. enfin de RER :tongue2 |
Il est en vacances mais je confirme : RER et Fret donc oué il est cheminot :stongue: |
|
|
| allen scott |
allé encore 10J
espérons que ma tendinite rotulienne (non c'est pas une insulte :o ) disparaisse d'ici là.
faudrait pas que ça me gache un event tous frais payés :whip: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by djmanu
Yavait des billets VIP pour les 2 jours à 400€ ou pour le dimanche seulement à 318€ ... Maintenant tu devrais savoir lequel tu as pris. |
Je n'ai rien acheté du tout, c'est ID-T qui m'a proposé bien gentillement des billets et moi pensant que ça couvrirai les 2 jours, j'ai dit oui.
Et aujourd'hui je reçois bien 2 billets et un pass parking mais que pour le dimanche !!
De qui se moque-ton !! Si encore je pouvais acheter celui du samedi --> Pas grave, je viens incognito le samedi et je me la joue surVIP le dimanche :D mais la même pas possible !!
Même pas envie d'y aller du coup... si ca interesse qqun, j'ai une place VIP à donner mais elle va avec l'obligation de ramener Insigma à la gare le dimanche :toocool:
Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... :whip: On verra s'il trouve que c'est un cadeau
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... :whip: On verra s'il trouve que c'est un cadeau
|
:thepirate :thepirate :thepirate
J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ?
C'est chaud c'est chaud je v etre coincé chez la friture :nervous: :nervous: :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|