|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
Si c'était les cheminots qui s'occupaient de la pub, promo et de la partie web ... ça se saurait ...
Par cheminots, j'entends ceux qui bossent sur le terrain ... et pas les gars tranquils derrière à bureau à pondre une pub incompréhensible ...
Mélangez pas tout :whip:
PS: J'aimerai bien te voir conduire un train en horaire décallé, avec tous les mois une rectification de règlementation parmis les 3 énormes classeurs à connaitre. J'aimerai te voir dans le stress à 180, dans le brouillard, complètement crevé à te dire, est-ce que le signal du franchissement du signal à l'arrêt était bien réel ? j'ai pas rêvé ? j'peux y aller ? j'ai x centaines de personnes derrière moi ... si je fais le con ... des vies sont en jeu et la mienne à coup sur...
Alors après, traiter de cons les cheminots ... oui tu pourras, si tu trouve que les cons gèrent bien tout ça ... ok |
je crois qu'il est lui-même conducteur de train.. enfin de RER :tongue2 |
|
|
| Princesse |
Alors franchement je me permets de le dire une fois :
SONT FOUS CES BELGES !!!
Je viens de recevoir mes Billets VIP pour la Tomorrow et ils sont seulement pour le dimanche :eyespop: :eyespop:
Comment on fait si on veut y aller aussi le samedi ??
Donc ma chère Anne, la place est bien sur toujours pour toi mais malheureusement ce n'est que pour le dimanche.
J'ai renvoyé un mail au type ID-T en réclamant le samedi aussi (coté française qui ressort). Je te tiens au courant...
Pfff j'voudrais pas rater Airwave moi !!! |
|
|
| lost_in_trance |
LOL :D
J'ai également reçu hier soir un sms des organisateurs du concours Tomorrowland sur Net.fm, concours auquel j'avais participé y'a quelque semaines...
Me voilà en possession d'un duo ticket mais seulement pour le dimanche :D :( :( |
|
|
| anne348 |
| arf zut, moi aussi je voulais y aller le samedi, tu penses bien! Tiens moi au courant Princesse ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Princesse
Alors franchement je me permets de le dire une fois :
SONT FOUS CES BELGES !!!
Je viens de recevoir mes Billets VIP pour la Tomorrow et ils sont seulement pour le dimanche :eyespop: :eyespop:
Comment on fait si on veut y aller aussi le samedi ??
Donc ma chère Anne, la place est bien sur toujours pour toi mais malheureusement ce n'est que pour le dimanche.
J'ai renvoyé un mail au type ID-T en réclamant le samedi aussi (coté française qui ressort). Je te tiens au courant...
Pfff j'voudrais pas rater Airwave moi !!! |
Yavait des billets VIP pour les 2 jours à 400€ ou pour le dimanche seulement à 318€ ... Maintenant tu devrais savoir lequel tu as pris. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|