|
|
| djmanu |
| Très bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h à 22h et PVD de 22h à minuit, ca m'est confirmé par id-t! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djmanu
Très bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h à 22h et PVD de 22h à minuit, ca m'est confirmé par id-t! |
Great!
Enfin, arminou jm'en bats un peu les ****, moi je veux que Paulo lâche une rafale de Vandit/Discover sound sur le main
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Gameboy |
| Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ?? :D :disbelief |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ?? :D :disbelief |
ba moi ma place en rab j'la file à thib donc négatif, jcrois que princess avec un vip mais anne est déjà sur le coup il me semble... |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by allen scott
ba moi ma place en rab j'la file à thib donc négatif, jcrois que princess avec un vip mais anne est déjà sur le coup il me semble... |
Okay, j'vais prospecter tout cela !!
Merci en tout cas !!
Ca vas etre un truc de folie ce machin.....
PS : si vous avez besoin d'envoyer un jour une culasse de 4X4 à destination des dom toms... Je suis votre homme :D (j'avais envi de la sortir dans le bull à l'origine... mais trop la fleme... crevé d'empaqueter cette **%$§!!! de culasse.... :whip: :wtf: ) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|