|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Insigma: on a même pas la timetable de la dance valley et de la sensation black qui se passent pourtant dans 3 jours, alors celle de la tomorrowland... |
:conf: :stongue: lol
Mais ton poto qui rentre sur Bxl là m'intéresse bien si Princesse veut rentrer plus tard... Et si c vraiment PVD à 22h, alors ca me génera pas de le louper au vu de sa dernière prestation... |
|
|
| JoeHell |
| Ah ouais, 65 euros le billet si je veux me pointer juste le samedi... là c'est carrément plus pareil ma motivation. |
|
|
| Kartman |
Au final peu de chance que je vienne...
Vais me rabattre sur le GTI Tuning a Magny Cours :toothless
Non vais faire une petite pause je suis financièrement au plus bas ;) |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, vous comptez arriver vers quelle heure et vous présenter dans quel camping ?
Je pensais arriver assez tot (vers 11h) à l'entrée du A, j'espere qu'on se sera pas renvoyé dans le B ...
|
J'ai un billet comme toi, et nous penssons arrivé au camping vers 12h, mais je pensse tout de même que nous serons obligé de nous rabattre sur le camp B =( |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf: :stongue: lol
Mais ton poto qui rentre sur Bxl là m'intéresse bien si Princesse veut rentrer plus tard... Et si c vraiment PVD à 22h, alors ca me génera pas de le louper au vu de sa dernière prestation... |
Sauf évènement important, genre Misja a envie que je lui fasse un autre petit bambin aussi charmant que le premier :crazy: , je te raccompagne Stan.
Comme ca, j'irai bosser lundi au lieu de glander
:D
Et au passage, j'ai une place VIP qui me reste sur les bras... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|