|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est simplement parce que l'évènement principal a lieu le dimanche. Le samedi est considéré comme un "warm up" et touchera visiblement moins de monde.
J'ai vraiment envie pour le samedi mais 55 euros pour un seul jour... :nervous: :nervous: |
Le festival du samedi ne se déroule que sur la moitier du site, les parties contenant les scènes Qdance, Kossmozz, Versuz sont fermées.
Dommage, j'aurai bien imaginé le floor Bonzai sur la scene QDance :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Prix
Le Combiticket : Samedi 28 juillet et dimanche 29 juillet + le ticket camping : 65 EUR
Ou ça?
Camping A: Deltaweide De Schorre
Camping B: De Klak
|
Pour ceux qui n'ont pas de billet camping mais 2 jours sans camping comme moi, on pourra payer un supplément de 10€ sur place.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, vous comptez arriver vers quelle heure et vous présenter dans quel camping ?
Je pensais arriver assez tot (vers 11h) à l'entrée du A, j'espere qu'on se sera pas renvoyé dans le B ...
Autre chose: vous pensez que le parking du camping sera payant ? Si c'est le cas et vu que je n'ai pas envie de payer 8€ pour un parking comme l'an dernier, je trouverai surement place autre part :D |
|
|
| Insigma |
Bon on peut pas avoir de lineup ???
Mais c quoi cet orga. de roumain sérieux ????
Faut que je sache qui passe, notamment le dimanche soir, pour retour sur Paris depuis Bxl et là je peux toujours pas prendre mes billets :whip: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon on peut pas avoir de lineup ???
Mais c quoi cet orga. de roumain sérieux ????
Faut que je sache qui passe, notamment le dimanche soir, pour retour sur Paris depuis Bxl et là je peux toujours pas prendre mes billets :whip: |
Bah PVD fermera certainement le main de 22h jusque 00h tandis que Armin devrait mixer entre 17 et 20h ...
De toute facon on a toujours la tabletable une semaine avant comme dans tous festivals ... |
|
|
| Defcon_7 |
Question: peux-t-on acheter une extension camping juste pour dimanche soir?
Ou sinon reste-t-il une place dans une voiture ta-fr pour me ramener au moins sur bruxelles à la fin du festoche le dimanche (je dis ça car comme mon chauffeur veut partir tôt le dimanche 19-20h moi ça me saoule de rater les big names: Armin, Yoji, PvD qui seront très certainement à la fin)?
@ Insigma: on a même pas la timetable de la dance valley et de la sensation black qui se passent pourtant dans 3 jours, alors celle de la tomorrowland... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|