|
|
| d&b |
si ça marche bien avec une certaine personne, que je suis motivé, que je me tue pas avant en voiture et que j'arrive à motiver la certaine personne (ça ça devrait être possible, vu qu'elle a déjà failli aller à une sensation et un autre event il y a quelques années et qu'elle aussi a eu des soucis au dernier moment (un moi au féminin quoi)) ben je viendrai ptètre pour le jour ou Lolo passe.
par contre j'ai pas encore regardé quel jour c'est :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ben je viendrai ptètre pour le jour ou Lolo passe.
par contre j'ai pas encore regardé quel jour c'est :D |
C'est le samedi. Mais tu peux pas acheter un billet pour le samedi uniquement: c'est soit samedi + dimanche, soit dimanche seulement. Va comprendre la logique belge :p
Donc si tu veux venir que le samedi, faut acheter un billet pour les 2 jours, soit 55 euros il me semble. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est le samedi. Mais tu peux pas acheter un billet pour le samedi uniquement: c'est soit samedi + dimanche, soit dimanche seulement. Va comprendre la logique belge :p
Donc si tu veux venir que le samedi, faut acheter un billet pour les 2 jours, soit 55 euros il me semble. |
je peux le sortir mon traditionnel "sont fous ces belges." ? Ok ? merci. :D |
|
|
| chasis.fan |
Infos concernant le camping déjà présentes sur le site mais comme ca me gonflait pour faire des copier coller, je le met ici ca permet de centraliser les infos et d'éviter de repasser par le chargement en flash bien lourdingue.
[Mode à mort le flash ON]
Heures d'ouverture
Ouverture du camping : Samedi le 28 juillet à 09h00
Début de la première journée de Tomorrowland : Samedi 28 juillet à 14h00
Début de la deuxième journée de Tomorrowland : Dimanche 29 juillet à 11h00
Fermeture du camping : Lundi 30 juillet à 14h00
Prix
Le Combiticket : Samedi 28 juillet et dimanche 29 juillet + le ticket camping : 65 EUR
Les tickets :
France: Fnac – Teleticketservice.com
International: Ticketservice.com
Ou ça?
Camping A: Deltaweide De Schorre
Camping B: De Klak
Facilités
Le camping dispose de
Toilettes
Douches
Stands de nourriture et boissons
Premiers secours
Les coffres
et un stand d'info
Caravanes et mobilhomes
Les caravanes et mobilhomes ne sont PAS autorisés dans le camping, et aucun camping à part n'est prévu.
Parking
Toutes les voitures doivent être stationnées sur le parking `Klak` (adresse : Kerremansstraat, Reet), un fléchage est prévu à partir de la E19 ou de la A12.
Au départ du parking, une navette sera prévue vers le camping.
Règlement du camping
Tiens compte des différentes règles ci-dessous :
Seules les personnes munies d'un combiticket valables seront autorisées à rentrer dans le camping.
Les visiteurs du camping doivent se présenter à la tente de réception à l'entrée du terrain de camping. Un formulaire d'inscription devra être rempli.
N'OUBLIE PAS TA CARTE D'IDENTITE, seules les inscriptions avec copie de la carte d'identité seront valables.
Règlement du camping :
L'organisateur a établi un certain nombre de règles pour des raisons de sécurité : les contrevenants à ces règles seront priés de quitter le camping et/ou les affaires seront confisquées.
Pas de caravanes ou de remorques...seules les tentes sont acceptées.
Pas de verre ou d'objets tranchants.
Pas de machine pour débiter de la bière ou de bonbonnes de gaz
Pas d'équipement de réchaud au gaz, les BBQ sont autorisés uniquement dans le coin BBQ prévu (dans le terrain de camping)
Pas de générateur électrique
Pas de feu, pas d'animal domestique
Pas de drogues, pas d'armes
Les drapeaux sont autorisés max un pouce d'épaisseur et 1,5m de long
Age minimum : 16 ans
Le camping est interdit aux voitures, prévois de quoi transporter tes bagages.
Le camping est autorisé uniquement sur le terrain de camping, passer la nuit dans la voiture est interdit
Les voitures seront stationnées sur le parking prévu
Il y a une navette de et vers le camping
Il est interdit de grimper aux barrières (ou autres)
Les graffitis ne sont pas autorisés
Tu peux apporter tes boissons et ta nourriture, mais uniquement sur le terrain de camping, tes boissons et nourriture ne sont PAS autorisés au festival même
Les boissons contenues dans du verre sont interdites
Des stands de nourriture et de boissons sont prévus au camping
Les sanitaires sont prévus également
Sécurité et coffres.
Il y a des coffres de prévus au camping, tu achètes un jeton et tu accèdes quand tu veux à ton coffre. Tu paies une caution de 5 EUR que tu récupères quand tu rends ton jeton.
Déchets
Les déchets des campeurs représentent une masse énorme. Pour cela nous te demandons d'utiliser les sacs poubelles que l'on te donnera à ton arrivée. Tu peux ensuite les déposer dans les containers prévus à cet effet.
[Mode à mort le flash OFF] |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
|
C'est simplement parce que l'évènement principal a lieu le dimanche. Le samedi est considéré comme un "warm up" et touchera visiblement moins de monde.
J'ai vraiment envie pour le samedi mais 55 euros pour un seul jour... :nervous: :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|