|
|
| anne348 |
Hehe va y avoir une belle brochette de TA encore à cet event :D
Bon, vu que j'ai pas gagné sur clubx, je vais pas tarder à prendre mes billets. Insigma (arf j'ai du mal à m'y faire), faudra que tu me dises si je prends avec camping ou pas pour l'échange dont on a parlé ;) |
|
|
| Insigma |
| prends sans. Je dors sur Bxl le soir. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Hehe va y avoir une belle brochette de TA encore à cet event :D
Bon, vu que j'ai pas gagné sur clubx, je vais pas tarder à prendre mes billets. Insigma (arf j'ai du mal à m'y faire), faudra que tu me dises si je prends avec camping ou pas pour l'échange dont on a parlé ;) |
J'attends des news et je commande les tickets. Sais pas quel jour j'y vais ni comment ni pour voir qui je verrai sur le tas :D |
|
|
| Insigma |
déjà tu prends un Aller pour Lille le vendredi soir :disbelief :disbelief vois ca avec le paysan lillois.
Putain si tu viens en plus là-haut, je prévois un we assez dantesque :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
déjà tu prends un Aller pour Lille le vendredi soir :disbelief :disbelief vois ca avec le paysan lillois.
Putain si tu viens en plus là-haut, je prévois un we assez dantesque :stongue: |
A voir a voir !
Sinon si ca vous dit je vais surement au Meeting GTI Tuning de l'Est à Magny Cours :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|