|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah c'est un pb ça.
Gameboy, Thib, rassurez-moi, on est bien dans le A :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: les uns sur les autres !! F*CKKKKKKKKKKKKKKKk :D |
Hein ?? Quoi ?? Tu dis ?? sur le ticket yé marqué ???
mais quel ticket ???..... a oui, celui que j'ai pas encore.... mmmhhhh.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
| Insigma |
BOn, pb, le ticket que m'a réup Lolo n'a pas le campin d'inclus. Comment je peux faire pour rajouter ce dernier ?
Ils ont pas un mail de contact sur le site de la tomorrow :conf: :whip: |
|
|
| greg69 |
| l'année dernière, on avait du payer un supplément pour le camping : 15€, mais à l'époque y'avait pas le problème du choix du camping... donc là je pense que c'est de la baise :( :whip: |
|
|
| severnayaprods |
'tain de taf de merde!
plus le temps de zoner sur TA, je detaille ici meme mon programme pour les pas fiottes ce soir même :p
@ Stan : Train jusqu'Anvers Berchem, après navette comme tout le monde ;)
Ca va etre heu... :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :toothless :toothless :eyes: :eyes: :whip: :whip: :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
l'année dernière, on avait du payer un supplément pour le camping : 15€, mais à l'époque y'avait pas le problème du choix du camping... donc là je pense que c'est de la baise :( :whip: |
Apparement on aura tjs droit au camping pour 10€ en plus comme sur clubxtrem mais a mon avis, on se retrouvera dans le B. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|