|
|
| greg69 |
nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de tête on prend le thalys de 10h55, donc à bruxelles un peu après 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h
on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps après, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carrément mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de tête on prend le thalys de 10h55, donc à bruxelles un peu après 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h
on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps après, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carrément mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf ;) |
ah mince, déjà réservés les billets ?
Sinon j'aurais bien loué une bagnole vu qu'on était au moins 4 avec la gameboy. Mais pas grave ;) |
|
|
| daniela69x |
hello la compagnie TA
bon alors nous (avec greg), on y va en train, on prend celui de 10h52 de paris pour arriver tôt sur boom afin d'avoir une bonne place dans le camping à côté du site :D
donc ceux qui partent de paris le samedi matin, tenez nous au courant pour qu'on fasse le trajet ensemble :D
en plus, on connait bien le chemin pour aller à boom de bruxelles (la grosse galère :p ) |
|
|
| Insigma |
ok dak :D et le retour quelle heure ?
Gameboy ? |
|
|
| daniela69x |
| le retour lundi, on prend le thalys à 16h43 afin de bien dormir le lundi matin pas comme l'année dernière où on a dû se lever à 7h pour prendre le thalys de 10h à bruxelles :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|