|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
La foire elle sera chez nous. :thepirate |
Ouah la la, putain mon gars tu es biiiiien loin du compte...
je résume : nana pas là, pas sorti depuis 2 mois, seul event des vacances, 2 mois de boulot dur dur, stages bonzai et psy, et team before metro parisien :
:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eek: :eek:
En bref : on va se faire interdire de séjour en belgique pendant les 50 prochaines années :p
More to cum :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by djmanu
ON est bientot à 3 semaines de l'event et toujours pas de site web ... Ca fait pas très sérieux, étonnant de la part de id-t. |
yep surtout qu'ils s'étaient bien donné sur le site de l'année dernière qui était bien fameux :tongue2
bon ba chaud pour joindre les campingers fous, mais venez tôt sinon vous allez vous retrouver dans l'autre camping à plus d'une borne du truc alors que le premier est juste derrière le main |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
team before metro parisien : |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
greg, je v prochainement passer en mode SUPER ORGANISATION. :wtf: Donc je reviendrai vers toi pour dire. Déjà vous venez d'ou tous ? Vous avez déjà réservé les billets toussa toussa ? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
Déjà vous venez d'ou tous ? Vous avez déjà réservé les billets toussa toussa ? |
stan, audrey et moi n'avons pas commande nos billets
on attend le resultat sur le concours clubxtrem
si on gagne pas cette annee on achetera nos billets sur place car l'event ne sera sans doute pas sold out
on part de paris en voiture le dimanche matin avec defcon et il reste une place de libre dans la voiture |
|
|
| Insigma |
| Je reste tt le we mais merci ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|