|
|
| Gameboy |
Bon, vas falloir qu'on s'fasse des meeting point un peu partout...
Etant donné que c'est pas facile d'accéder a BOOM, va falloir constituer la TEAM !!
Qui est sure de venir ? Quels sont ceux qui viennent et qui ont déja fais le trip without any car ?
On s'répartis les rôles qui amène quoi ? (tente, matelas gonflable, glaciere, etc....) comme ca on se partage tout le matos apres... y'aura que les tites bouteilles qui seront persos (ainsi que leurs accompagnements :D)
un truc SERIEUX QUOOIIIIII !!! hihihi :crazy:
Qu'est ce z'en dites les z'hom ?? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Qui est sure de venir ? Quels sont ceux qui viennent et qui ont déja fais le trip without any car ? |
nous... et nous :D
le problème réside dans le camping : pas moyen de garder de la place pour les copains...
nous on devrait arriver assez tot pour avoir une bonne place entre la baraque à frite et les chiottes :wtf: et pour faire les courses tranquilles à côté
point important que je viens de mentionner là : il y a un supermarché à 5 minutes à pied, l'année dernière on avait galéré à tout rammener d'anvers mais c'est pas la peine (en supposant que ce soit la même cette année)
on pouvait rammener à boire dans le camping (et pour les astucieux dans la teuf) à condition que ce soit pas des bouteilles en verre...
voilou dans les grandes lignes |
|
|
| Gameboy |
Merci pour les infos mec !
| quote: | Originally posted by greg69
nous on devrait arriver assez tot pour avoir une bonne place entre la baraque à frite et les chiottes :wtf: et pour faire les courses tranquilles à côté |
Tôt pour toi c'est quelle heure ??
Quel est le rix si jamais c'est vers 14h30 15h qu'on arrive ? |
|
|
| anne348 |
Moi je viens mais je vous retrouverai sur place. J'y vais avec des amis et je sais pas du tout à quelle heure ils vont se pointer, donc je préfère ne pas proposer le trajet Bxl-Boom au cas où y ait souci.
De tte façon j'ai vos numéros de tel à tous, donc je devrais pas avoir de mal à vous mettre la main dessus (au pire dans la tente bonzai suis sure de vous choper :p)
Et euh... j'ai toujours fait le trajet en voiture sinon! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Tôt pour toi c'est quelle heure ??
Quel est le rix si jamais c'est vers 14h30 15h qu'on arrive ? |
arf, aucune idée, c'est daniela qui gère nos transports... 15h ça me parait bien, en fait ça dépend d'à quelle heure ça démarre...
de tête, je crois qu'on arrivera un peu plus tot... tbc |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|