|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas :( |
Attendons la timetable ;)
Ceci dit, pour moi c'est vite vu, ce serait pividi :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas :( |
Je pense pas qu'Armin fera le closing de l'Armada, ils peuvent pas prendre le risuqe de faire jouer les 2 têtes d'affiche en même temps. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense pas qu'Armin fera le closing de l'Armada, ils peuvent pas prendre le risuqe de faire jouer les 2 têtes d'affiche en même temps. |
Généralement ca se passait comme ca les autres années, toutes les tetes d'affiche à la fin dans chaque stage. |
|
|
| greg69 |
| petite question technique (peut être que tu peux nous renseigner là dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles à boom, sans passer par anvers ? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by greg69
petite question technique (peut être que tu peux nous renseigner là dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles à boom, sans passer par anvers ? |
sans doute en train omnibus à partir de BXL. Ils sont cités "L" par la SNCB |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|