|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ben t'annules vite fait tes 2 jours que t'avais pris pour réviser autour du week-end prochain et tu les poses pour la tomorrow en échange, et hop le tour est joué ;) |
:stongue: :stongue: :stongue:
Si seulement je pouvais :D
Je vais aux renseignements demain matin, deja je m'assure du 07/07, et ensuite je vois pour le Tomorrow... L'idéal serait que je place mon samedi et mon lundi, ca va etre tendu mais attendez voir... |
|
|
| severnayaprods |
WTF??????
Ca tombe le WE des mes repos automatiques, en fait c'est un système glissant, un jour de repos par semaine et ca décale d'une semaine à l'autre... Cette semaine je devais avoir mon WE de Samedi-Dimanche-Lundi, et donc dans 5 semaines, rebelotte.. Et dans 5 semaines y'a...
Le Tomorrow haha
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Faisons les choses bien pardi !
Da Bo(o)m(b) Team : (punaise, s'moment, c'est folichon des lists !) :D
In da Grass Clubbers with tents:
GameBOYYYY (freestyle participant)
Defcon (Everybody loves Booommmm)
Severnaya (Mode Camping Rhum pour le Guadboy, Bière pour le Defcon)
Dude, I just Wanna Dance:
Anne (+1 ou 2)
:D |
|
|
| anne348 |
| Coooooooooool :crazy: :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| 'Tain vous me motivez trop pour le camping je bosse le samedi jusqu'à 16h mais si je me demmerde bien avec le train toussa je peux sans doute être sur les coups de 20h à Booooooooom, à voir:) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|