|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Exemple : a l'ASOT 300 j'ai vu 3 tares fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front a une horde de types bodybuildes totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui etait vouee a une mort inevitable sans eux. |
Excuse moi Kart mais je comprends pas le rapport avec la tente.
Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motive que par la journee du dimanche.
Je voulais savoir si y'avait un campement de prevu c'est tout.
Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motivé que par la journée du dimanche.
Je voulais savoir si y'avait un campement de prévu c'est tout.
Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac. |
Oué je dévie un peu certes.
Je comprends pas que tu ne comprennes pas t'es étudiant t'es pas con.
Enfin tu fais bien ce que tu veux. Rassure moi quand tu pars comme ca tu as une carte bleue ? ou juste 40 € roulés dans une poche ?
Pour développer le truc : imagine : il est 3h du mat, il pleut, il fait 14°, t'es trempé ? Tu fais quoi t'attend d'etre secouru par les pompiers ? |
|
|
| anne348 |
Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi ( seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) |
:eyes: :eyes: :eyes:
SEULEMENT? J'y vais que pour eux à la Tomorrow moi :p
Dommage que je doive y aller le dimanche aussi à cause de mes potes qui veulent voir PVD parce que sinon je vous aurais racheté vos billets du samedi et on aurait partagé le prix du billet, ça aurait fait moins cher pour tout le monde.
Sinon pour réagir sur votre discussion, je suis d'accord avec Kartman, c'est bien beau de faire la warrior mais fais gaffe à toi quand même, c'est important la life ;) |
|
|
| ponsshin |
Enfin tu fais bien ce que tu veux. Rassure moi quand tu pars comme ca tu as une carte bleue ? ou juste 40 € roulés dans une poche ? |
carte bleue + 40 eur roulés dans la poche:D
Pour développer le truc : imagine : il est 3h du mat, il pleut, il fait 14°, t'es trempé ? Tu fais quoi t'attend d'etre secouru par les pompiers ? |
D'habitude j'attends pas d'être trempé pour me mettre à l'abri. Si ça doit arriver, je me mets à l'abri et j'attends que ça passe. |
|
|
| massiveK |
Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motive que par la journee du dimanche.
Je voulais savoir si y'avait un campement de prevu c'est tout.
Franchement, j'imagine que le plus gros poste de dépense c'est le voyage. le supplément cammping et samedi par rapport au pris du dimanche n'est pas énorme.. surtout mis en perspective avec le voyage.
En plus le dimanche ca se finit vers 1h.. inutile de te dire qu'il n'y a plus de train.. Donc soit tu rentres tot (et c'est quand meme dommage de faire tout ce trajet pour une petite aprem) soit tu campes et tu profites d'un vrai long week end mémorable :)
Sinon Boom c'est un bled paumé.. et le lieu du festival est encore un peu excentré par rapport au patelin
Sinon le site web complet devrait arriver sous peu |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|