|
|
| massiveK |
| au fait visiblement le délai pour éditer le tout premier post du topic est expiré. Y a un modo qui traine ici pour mettre le line up a jour? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK
au fait visiblement le délai pour éditer le tout premier post du topic est expiré. Y a un modo qui traine ici pour mettre le line up a jour? |
PM Lytchix. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et puis je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand tu dis ça "Heureusement que je dis pas à chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois", c'est pas vrai, tu le dis. :p |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: sans déconner ??? :stongue:
je pense pas faire ma star au point d'etre persuadé de déchirer les coeurs des personnes qui n'iraient à un event que pour voir THE STAN SUPASTAR :eyespop: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: sans déconner ??? :stongue:
je pense pas faire ma star au point d'etre persuadé de déchirer les coeurs des personnes qui n'iraient qu'à un event que pour voir THE STAN SUPASTAR :eyespop: |
moi si, d'ailleur l'an passé lorsque cokie a su que je pouvais pas venir à tomorrowland il n'est pas venu non plus |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et puis je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand tu dis ça "Heureusement que je dis pas à chaque event ou je vais pas : "ce sera sans moi cette fois", c'est pas vrai, tu le dis. :p |
Nan Stan il dit jamais qu'il va demander à sa copine si elle est d'accord
Donc trois possibilités, qui sont ma foi des exemples de bonne conduite, soit il a pas de copine, soit il s'en tape de ce que pense sa copine, soit il lui en parle, pis il décide s'il vient ou pas :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|