|
|
| PyrofraG |
Askew y'a une autre soirée de prévu mais je ne sais plus quand mais bon des gallery il en fait régulièrement avec Sean tyas !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ca fait plaisir de voir autant de motivés.
Bon moi arrivage à 13h30@Victoria si tout se passe bien (c'est pas gagné les stats ne me sont pas favorables en bus !!! :D)
et le fly de la soirée !!
Edit : pourquoi les liens ne passent pas ???
http://www.**************************/flyers/28AprPosterWebFinal.jpg |
|
|
| PyrofraG |
Paul will be releasing a Re:Locate album in the next few months and will be showcasing some of the material at this special event.
C'est bon ça, des petites nouveautés inédites de Re:Locate !! :D ça promet :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
ouais rien à faire les liens passent pas :whip:
thx pour le Fly, d'ailleurs si quelqu'un pouvait chopper des fly j'en veux bien un ou deux merci ;) ;) ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Honnêtement quitte à aller à Londres je préfère me faire un line-up avec des dj's british (Askew, O'Callaghan, Kearney...) plutôt que le line-up proposé ci-dessus à la sauce NL. |
Bien parlé
+1
Je veux pas créer une polémique autour de l'argent mais dépenser autant de thunes pour un lineup pareil franchement....
Vous pourriez avoir ce genre de soirée à l'Asta pour bien moins cher. Je parle surtout des frais de déplacement bien entendu.
Allez au moins visiter la ville |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
|
Ca va, je crois qu'on a compris ton point de vue. Pas la peine d'en rajouter une couche à chaque page :wtf: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|