return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 
Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]

severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
mais en fait là les tarlouzes.. à vous écouter (lire surtout) tout le monde s'est fait gentillement allumé... et vous avez tous fait vos fiottes au final, non ? Aêtez-moi si je me trompe mais mis à part des sourires, des frottages et tout ça.... y en a pas un qu'a niqué ?

Tu parles d'une bande d'amateurs sérieux. :stongue: :stongue: :stongue:
Vous me faites rigoler les charlots.

'Tain cong, jme tape pas 18h de bus pour niquer à Londres, ne serait-ce une putain de bombasse! :whip: :whip: :whip:

Des nanas y'en a plein ma FAC (d'ailleurs mercredi c'est la rentrée :crazy: :haha: :toothless ), en comparaison j'ai 15 min de metro :p

Bon à la limite, si c'est François qui mixe pourquoi pas... Mais ma devise à toujours été de ne pas mélanger trance parties et nanas...

Bon un soir au Queen bourré, jdis pas hein, mais là en l'occurence

par contre va falloir que je révise assez vite mes techniques d'attaque boursière pour le ASOT 300 moi :haha: :haha: :haha:
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
bon Nightflo ne va pouvoir mettre de suite les photos cause sa meuf est OMNIPRESENTE
Chiantes les gonzesses sérieux

Stan, télécharge une vidéo de cul et vide-toi, t'as l'air sacrément en manque sur les derniers posts...
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
Stan, télécharge une vidéo de cul et vide-toi, t'as l'air sacrément en manque sur les derniers posts...

c bon j'ai vu les photos. ouf jepeux dormir tranquille :eyes: :toothless :gsmile:
Nightflowers
tiens celle là c'est cadeau :

:gsmile:

:toothless
Atton Tray
haaa ok, sur la nana rouge, oui c'etait bien celle la, par contre vous m'avez embrouillé avec l'histoire de la chemise rouge...

Ou tu vois que ce qu'elle porte est une chemise?
C'est vraiment cramé, t'avais po les yeux sur ces vetement! :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France